Météo

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Quel temps avez vous chez vous en ce moment ? :)
Si vous avez des phénomènes météo particuliers ( tornade, tempête , grêle , inondations , etc ..) parlons en , faites des photos .

Précisez votre région et altitude. ;)


fr.gif


temp2.png


pression2.png


vent.png
 

Quel temps avez vous chez vous en ce moment ? :)
Précisez votre région . ;)

Ici nord rhône alpes , orages prévus mais toujours rien .
Va péter ou non ? :/

chalut rhones alpes aussi :D
 




[align=center:1d460032fa]Météo (mise a jour automatique chaque jour)

Demain matin

franNebP1AM.jpg
franTmpP1AM.jpg



Demain apres midi

franNebP1PM.jpg
franTmpP1PM.jpg
[/align:1d460032fa]

je squatte ton topic :rolleyes: désolé
 




Drôme
beau 26° avec fort vent du sud... les pompiers font la gueule ça va encore cramer...
 



Avez vous vu la carte des impacts de foudre au début de mon topic ?
On vient d'essuyer ( avec une bonne serpillère :lol: ) un bel orage ( nord ain ) et c'est peut être pas fini .
Pas besoin d'arroser le jardin ce soir . ;)
 



Les T° mulhousiennes sur la semaine :
temp-LFSB-week.png


temps pluvieux ppour cette fin de semaine :(
 



Temps de merde en Alsace : tout juste eu le temps de passer la tondeuse..... :evil:
 


Temps de merde en Alsace : tout juste eu le temps de passer la tondeuse..... :evil:

même pas pour moi : trop humide !!!!! :(

Elle est pas télécommandée la tienne ?? ;)

Sinon ici ( Ain ) c'est encore tout gris avec une pluie fine comme hier et en plus il fait franchement frais ce matin .

Bon week-end.
 

Temps de merde en Alsace : tout juste eu le temps de passer la tondeuse..... :evil:

même pas pour moi : trop humide !!!!! :(

Elle est pas télécommandée la tienne ?? ;)

Sinon ici ( Ain ) c'est encore tout gris avec une pluie fine comme hier et en plus il fait franchement frais ce matin .

Bon week-end.

:w :w :w :lol:
 


Elle est pas télécommandée la tienne ?? ;)
:w :w :w :lol:
Il rit, mais ça n'en n'est pas très loin : "dis, gamin, tu tonds la pelouse ? Tu ferais plaisir à ton papa" ...

Esclavagiste !

mb. :D
 

Le Tour de France est passé près de chez moi aujourd'hui : ce qui ont regardé auront pu voir
la superbe météo...... :W
 


Ben nous il fait presque frais ce matin. (enfin là il fait déjà 26,5°) C'est tres agréable. Mais le ciel est bien bleu.
 

Il fait beau il fait chaud j'ai une petite piscine l'eau a 28°

Génial , mais je ne peut pas me baigner , cause envahissement de guepes :evil:

Le nid est introuvable alors si quelqu'un connait un truc pour eloigner ces cochonneries je prends :mouai: :cry:
 

Pour les repousser je sais pas mais , pour les attirer( donc les éloigner de ta piscine ) et les noyer il ya ça et c'est trés efficace :

http://www.ab7-industries.fr/ab7maisj/Fiches/jardin/repntnuis/piegeguep.htm

Les guêpes aiment beaucoup les charpentes en bois où il fait trés chaud ainsi que les tubes métalliques exposés au soleil .

Sinon déjà chaud ce matin dans l'ain , nous sommes en alerte orages mais rien pour l'instant .

A+
 

premiers coups de tonnerre à 09h30 !
petites averses et soleil