Météo

@toonton-mars : j'étais dans l'ain début juin.
Superbe : les dombes et la vallée de l'ain :)
 

Pour les repousser je sais pas mais , pour les attirer( donc les éloigner de ta piscine ) et les noyer il ya ça et c'est trés efficace :

http://www.ab7-industries.fr/ab7maisj/Fiches/jardin/repntnuis/piegeguep.htm

Les guêpes aiment beaucoup les charpentes en bois où il fait trés chaud ainsi que les tubes métalliques exposés au soleil .

Sinon déjà chaud ce matin dans l'ain , nous sommes en alerte orages mais rien pour l'instant .

A+

J'ai achété ce truc avec le produit qui va avec
Ben ça ne marche pas trop ça n'attire que les mouches et les papillons de nuit
Merci quand même de l'aide ;)
 

@tonton-mars : j'étais dans l'ain début juin.
Superbe : les dombes et la vallée de l'ain :)

;) En effet il y a de beaux paysages , la vallée de l'Ain c'est à faire , si possible descendre rive droite depuis le JURA jusqu'à PONCIN et remonter rive gauche.

Premier coup de tonnerre aujourd'hui à 14h15 , un vent de nord se lève .

Pour les repousser je sais pas .......es guêpes aiment beaucoup les charpentes en bois où il fait trés chaud ainsi que les tubes métalliques exposés au soleil .

.

A+

J'ai achété ce truc avec le produit qui va avec
Ben ça ne marche pas trop ça n'attire que les mouches et les papillons de nuit
Merci quand même de l'aide ;)

Ajoute du sucre à ton mixe . Les guêpes adorent le sucre . C'est ce que faisait mon grand-père et ça faisait un carnage , bol plein de guêpes en 24 heures .

BZZZZZZZZZ...
 

A propos de conditions climatiques extrèmes :

Qui dit mieux ?? ;) :

neige0503gn.jpg
 




Je sais pas si vous avez vu , mais la pare brise est gelé sous la protection et il y avait des paillettes de gèle sur tout les pièces plastiques l'intérieur notament la vitre des compteurs était blanche . :oui:
Et quand ça dégèle ça fait de la flotte . :mouai:
Ici nous on craint pas , nous ne sommes pas frileux . ( @ Billyboy06 )
Remarque le thermomètre de la 307 est pessimiste il faisait en réalité beaucoup plus chaud , -18°C . :p

Ici ( Ain ) ce matin beau soleil mais ciel nuageux . Bientôt les vacances en espérant qu'il n'y aura pas de tornade dans les Landes cet été .
;)
 

Je sais pas si vous avez vu , mais la pare brise est gelé sous la protection et il y avait des paillettes de gèle sur tout les pièces plastiques l'intérieur notament la vitre des compteurs était blanche . :oui:
Et quand ça dégèle ça fait de la flotte . :mouai:
Ici nous on craint pas , nous ne sommes pas frileux . ( @ Billyboy06 )
Remarque le thermomètre de la 307 est pessimiste il faisait en réalité beaucoup plus chaud , -18°C . :p

Ici ( Ain ) ce matin beau soleil mais ciel nuageux . Bientôt les vacances en espérant qu'il n'y aura pas de tornade dans les Landes cet été .
;)

C'est pas beaucoup plus chaud :/
 

A propos de conditions climatiques extrèmes :

Qui dit mieux ?? ;) :

neige0503gn.jpg

MOI!


Déolé pour la qualité de la photo mais :

photo217gi.jpg



ça ne fait que 68° d'amplitude thermique.... au fait photo prise le WE dernier non loin de Saint Etienne
 


Katrina rétrogradé au niveau 4
L'ouragan est attendu à la Nouvelle-Orléans
Associated Press (AP)
29/08/2005 05h14




La force de Katrina a contraint les habitants à évacuer la Nouvelle-Orléans en voiture dimanche matin ou à se réfugier dans le Superdome.

© AP Photo/Cheryl Gerber




Des vents violents et de fortes pluies balaient les côtes du golfe du Mexique, alors que l'ouragan Katrina s'approche de la Nouvelle-Orléans.
La force de Katrina, avec des vents de 250km/h, a contraint les habitants à évacuer la Nouvelle-Orléans en voiture ou se réfugier dans le Superdome pour les habitants qui ne possèdent pas de voiture.

Cet ouragan de catégorie 4 peut causer des dégâts extrêmes.

Le maire de la Nouvelle-Orléans Ray Nagin a déclaré que quelque 80 pour cent de ses 480 000 administrés ont répondu positivement à son ordre sans précédent d'évacuer la ville menacée par le plus puissant ouragan de son histoire.

Plus de 4 000 hommes de la Garde nationale ont été mobilisés et aideront la police a surveiller la ville déserte.

«Même les structures bien bâties vont subir des dégâts considérables. Mais ce qui nous soucie davantage c'est la perte de vies humaines», a souligné Max Mayfield, le directeur du Centre national de surveillance des ouragans. «La Nouvelle-Orléans pourrait ne plus jamais être la même».

FLAN10508290926-big.jpg



12.jpg
 



KATRINA:

En voilà un qui n'est pas passer loin de la mort ( si il était dans la Merco !! ):

super.03.drcar.ap.jpg
 




Un temps top pourri ici, il pleut et ils annoncent tout pareil sur les 10 prochains jours.
 

Un temps top pourri ici, il pleut et ils annoncent tout pareil sur les 10 prochains jours.

TANT MIEUX :p

j'en ai un peu raz la casquette des restrictions d'eau !

je veux prendre un bain

je veux arroser mes fraisiers

et je veux laver ma voiture...
 

Un temps top pourri ici, il pleut et ils annoncent tout pareil sur les 10 prochains jours.
Je suis du 78 et c'est un temps pourri pluit soleil pluis soleil ça deviens chiant :/ et c'est partit pour durer
 






Zut parce que j'ai très envie d'y aller et que je ne saurais pas y aller parce que je travaille tout le temps comme un malade. Au secours. Ah que top50 adore ce petit coin sympa de France.
 

Ah ben voila comme ça c'est clair :lol:
Faut pas travailler tout le temps
Tu travailles pour ton propre compte ???
 

Je ne travaille pas pour mon compte mais j'ai des horaires assez particuliers.

Sinon, côté météo il y a un faible soleil et une température pas très élevée. Ce matin.