Météo

idem en Bretagne, il n'y a plus de neige...............depuis longtemps :lol:

mouais en 1971, j'suis resté bloqué 3 heures dans une côte route de Fougères avec mon 19T5 :fou: because 20cms de neige :lol:

mouais en 1971, j'suis resté bloqué 3 heures dans une côte route de Fougères avec mon 19T5 :fou: because 20cms de neige :lol:

lol ca fait seulement bientot 3 ans que je suis breton :lol: alors 1971..... même pas né :lol:

pluie014.gif

C'est embêtant : c'est en Bretagne qu'il pleut le plus, mais c'est aussi la région où les sols sont très pollués à cause des élévages de cochons et pesticides notamment.

C'est embêtant : c'est en Bretagne qu'il pleut le plus, mais c'est aussi la région où les sols sont très pollués à cause des élévages de cochons et pesticides notamment.

[:remboses:8] mais c'est le problème justement 90% de la production est réalisée en Bretagne :fou:
et le caca :???: on en fait quoi :???:

Paris humide et une dizaine de degrés c'est plutôt doux pour la saison.... :sol:

On nous annonce de la neige mardi prochain ça va être joli sur Paris, déjà qu'ils n'avancent plus quand il pleut alors quand il neige.......???????