Météo

bonjour a tous, je voulais juste vous montre ce que me tombe sur la tête en ce moment. :lol:
201010291130_r8co.gif

aujourd'hui, ce matin il faisais frais mais a s'en tapé le cul par terre, :pt1cable: pas de givre, et l'après midi, un temps tant tôt couvert, tant tôt ensoleillé ...

j'espere que tu part pas au caraibes......
Enfin, non, si tu part dans 3 semaines peut etre que ça sera deja fini... :D
Bah si :lol: m'en fou il peut bien neiger j'y vais pas pour me baigner mais pour me changer les idées :love:

Indice :D

Bon, on dirais que on vas avoir droit a une cyclogénèse explosive Lundi, Mardi.

Je vous tiens au courant.... :hello:

je confirme c'est exact ;) d'un autre coté, heureusement qu'ils se trompent souvent :lol: :lol: :lol:
Moi je veux un peu de sec pour arracher mes betteraves et semer mes quelques hectares de blé qu'il me reste à semer, en théorie on va avoir une fenêtre de quelques jours la semaine prochaine, mais rien de sur et je ne sais pas ou on en est dans les lunes [:guerart:5] :D

Moi je veux un peu de sec pour arracher mes betteraves et semer mes quelques hectares de blé qu'il me reste à semer, en théorie on va avoir une fenêtre de quelques jours la semaine prochaine, mais rien de sur et je ne sais pas ou on en est dans les lunes [:guerart:5] :D

Encore????
Moi c'est fini, depuis 2 mois déjà, et le maïs aussi, depuis 2 semaines, reste plus que commencer a travailler la terre pour les patates maintenant.

Les fortes rafales de vent qui ont soufflées en Franche COmté ont de nouveau fait des dégâts sur les toitures non réparées suite à l'orage de mois de juin.