Météo

temps de merde :fou:

temps de Toussaint : vent, pluie, bourrasques........... :fou:

encore une journée à "mettre du soleil dans un verre" :whistle:

Hier soir en RP, c'était pas terrible. Pluie avec rafales de vent.. Ce matin c'est tout gris mais sans pluie.

J'ai vu des reportages TV, globalement sur la cote ouest de la France, c'est pas terrible. Pire en Bretagne, c'est carrement moche (reportages du coté de Cancale + Carhaix !!).

G2, t'as bien choisi ta période. :/

Quand je regarde la météo on nous dit ; Perturbation a l'ouest , cette dernière va traverser toute la
France d'ouest en est ! Vous pouvez pas la garder une fois chez vous !!! ça nous arrangerai bien des fois . :lol: :lol:

C'est bien couvert et il est tombé quelques gouttes.
Par contre, les cigales s'en donnent à coeur joie. :???:

Hier soir en RP, c'était pas terrible. Pluie avec rafales de vent.. Ce matin c'est tout gris mais sans pluie.

J'ai vu des reportages TV, globalement sur la cote ouest de la France, c'est pas terrible. Pire en Bretagne, c'est carrement moche (reportages du coté de Cancale + Carhaix !!).

G2, t'as bien choisi ta période. :/

tu es gentil, c'est la misere :lol: pluie toute la journee hier et gris ce matin.

Une chose de bien pour moi, il pleut, donc ils ne coupent pas les blés donc je n'eternue pas :lol: , mais bon vu tout les batteuse au repos dans les champs, ca craint si le temps continue comme ca, par contre le maïs est tout content avec ce temps, pluie et un tit rayon de soleil et hop vive les epis :lol:

temps maussade cette semaine avec de la neige dans les Alpes à partir de 2000 m . La péripétie de ce club de cyclotourisme hier au Galibier va certainement faire réflechir les amateurs de haute montagne pour s'équiper comme il se doit et non pas partir comme si c'était l'été.

temps maussade cette semaine avec de la neige dans les Alpes à partir de 2000 m . La péripétie de ce club de cyclotourisme hier au Galibier va certainement faire réflechir les amateurs de haute montagne pour s'équiper comme il se doit et non pas partir comme si c'était l'été.

Euh...C'est l'été :pt1cable:

En raison du manque de fourrage, PSA Belchamp à offert sa tonte à un éleveur local touché par la saison actuelle. Un geste de solidarité .

Temps relativement correct chez nous ! 20° pour un mois de juillet c'est pas ça , mais pas de pluie et souvent des éclaircies ! On se contente de ce qu'on nous envoie .....
Le gazon , les tomates , les courgettes poussent alors ..... :D

Les saisons cette année :

hiver : 15 novembre - 15 janvier
printemps : 15 janvier - 25 mars
été : 25 mars - 01 juillet
automne : 01 juillet ----

:D

Dans un sens ça me fait chier qu'il pleuve, (quoi qu'il ne pleut pas beaucoup au vu de l'état des sols) mais de l'autre sens il en faut et encore 3 ou 4 fois ce qu'il tombe en ce moment

Dans un sens ça me fait chier qu'il pleuve, (quoi qu'il ne pleut pas beaucoup au vu de l'état des sols) mais de l'autre sens il en faut et encore 3 ou 4 fois ce qu'il tombe en ce moment

C'est vrai , pas folichon !! mais automne 1 juillet , quand-même pas , moi je me rappelle de certaines années pas meilleurs ! :???:

Pour ce qui est de la pluie ( en Alsace ) il n'y en a pas trop !! j'ai arrosé mes tomates ce matin ? :sweat:

Quel temps !!!!
Averses sur averses, orages sur orages, et de la grèle !
J'ai mis les voitures dans la garage, et la 3eme est dehors, avec une grosse couverture sur le pavillon et une bâche par dessus ... par précaution !

C'est vrai , pas folichon !! mais automne 1 juillet , quand-même pas , moi je me rappelle de certaines années pas meilleurs ! :???:

Pour ce qui est de la pluie ( en Alsace ) il n'y en a pas trop !! j'ai arrosé mes tomates ce matin ? :sweat:

Pétard !!! Qu'est ce qu'on trinque sur Mulhouse depuis deux jours. Et aujourd'hui, des déluges !
Mes tomates sont trop arrosées !
C'est tellement mouilé, que je ne peux pas tondre :/

Pétard !!! Qu'est ce qu'on trinque sur Mulhouse depuis deux jours. Et aujourd'hui, des déluges !
Mes tomates sont trop arrosées !
C'est tellement mouilé, que je ne peux pas tondre :/

Ben oui l'Alsace est divisé en deux ??? Mais dans le nord de l'Alsace on ne se fait pas trop d'illusion
non plus !!! :heink:

Je crois que notre "Vieux Bon Dieu " a la maladie d' Alsheimer !!!!!!!!

Parce qu' il confond Eté et Automne ??? :lol: :lol: