Météo

En laissant tout ouvert la nuit, j'arrive à rafraîchir l'appartement, mais je sens que la journée va encore être très chaude ... :sweat:

il a plu toute la nuit; bonnes averses sans que ce soit un orage
à 11h il fait bon comme tout 23°.

... et à la grêle !!!!
dans le village voisin, des grêlons de la taille d une balle de ping-pong !!!

image_75220941.jpg

c'est horrible!!! on a eu les mm le 14 juillet 2010. toutes les cultures hachées, arbres sans feuille, ardoises envolées, voitures grêlées ( dont le parc de kangoos à Maubeuge MCA-RENAULT). on espère ne plus revivre cela.

Là ça devient dur de rafraîchir la maison et il fait chaud derrière l'écran de l'iMac :lol:

Va falloir attendre samedi pour tomber sous les 30 la journée ... là il fait encore 26 dehors :sweat:

En laissant tout ouvert la nuit, j'arrive à rafraîchir l'appartement, mais je sens que la journée va encore être très chaude ... :sweat:

Chez nous super ce soir je sens que je vais bien dormir . :pt1cable:

Attention avec les fenêtres ouvertes la nuit :lol: surtout au rez-de chaussé :sol:

28,7mm de pluie hier ! Soit la seconde journée la plus humide de l'année (la 1ere était en Janvier, avec 29,7mm). Nous avons eu 41,7mm depuis le début des averses Jeudi a.midi.

Bilan d’Août à Mulhouse :
- T° mini la plus élevée
- T° maxi la plus élevée
- T° moyenne la plus élevée
- Niveau de précipitation le plus élevé

AOUT2012.jpg

Bonjour à toutes & à tous :hello:

Petite bruine ce matin 4mm vivement qu' il pleut trés sec :lol: et depuis midi un grand soleil :jap:

Moi j'ai toujours pas remis le chauffage pour le moment. Les nuits sont moins fraiches que fin septembre quand il faisait beau.