Météo

Le pirate n'a plus qu'un œil... Et il vient de se planter le thermomètre dedans !

- 7 en Alsace , température idéal :whistle:

Le vent on le laisse au gens de l'ouest ( bretons et compagnies ) et la pluie on vous en fait cadeaux :sol:

:lol: :D

moins 7° ce matin à 7 heures. Comme le souliganit le reportage de TF1 sur les moins 2O° à Mouthe , pas l'impression qu'iL faisait froid.

-9 ce matin. -5 à 11h... On attend de la pluie pour l'après-midi : ça va être tout de suite moins drôle sur les sols gelés !

:hello: G2

nous on a eu la pluie, cette nuit :whistle:

et maintenant ciel bleu magnifique avec +10°C :bounce: et pas de vent en prime [:francis:1]

Alors moi, pour une fois, je suis contant que Météo France se soit planté dans ses "Alertes orange" ils avaient annoncés pour la nuit dernière, des pluies verglaçantes et de la neige sur l'Ile de France et finalement je suis arrivé ce matin à 6h00 sur Gennevilliers sans avoir eu aucun problème, une route parfaitement sèche sur la façade Ouest et plus particulièrement à l'Ouest de Paris :D ;)

@++++

607_Obsidien

ouf pas de pluie verglaçante non plus; il pleut depuis 16 h mais 1° donc ça va. il est prévu que ça se radoucisse dans la nuit.

Fonte des neiges y compris sur les sommets : Ballon d'Alsace , pluie . Deux cours d'eaux sont sous sourveillance : l'Allan et la Savoureuse.

Dans le zoning avenue de l'eau vive chez Plukon, ex Flandrex. J'y charge du poulet transformé pour la grande distribution.

Quel sorte de poulet ? [:chris34:1] pas de celui qui est bleu avec un képi sur la crête des fois ? :lol: :lol: :lol: nan parce qu'avec un nom d'entreprise comme ça, ça peut prêter à confusion ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Dans le zoning avenue de l'eau vive chez Plukon, ex Flandrex. J'y charge du poulet transformé pour la grande distribution.

la contruction du tunnel pour passer sous les feux a duré des mois. maintenant c'est plus fluide