Météo

Bonjour ............. ( si on peut l'écrire ainsi )

C'est avec un temps plus que pourris que l'on annonce ce début de semaine .... il pleut toujours , 8° , et le moral dans les chaussettes vu que l'on doit encore les porter !!!
La consolation c'est qu'il y aura du Muguet cette année !!!
Bonne semaine à tous !!!

Nous toujours pas de pluie, ça commence à faire long sans pluie :/
Température de 4° ce matin à 6h00, normalement 16° cet aprèm

T'en veux ???
Un peu ras-le-bol de la pluie par chez moi :(

Salut un Pti bonjour de St. Dizier ou il fait 17 au soleil Bonne journée à vous .

salut
il fait un léger soleil mais ça caille tjs. au boulot ça caille aussi, n'ont plus mis de chauffage!!!!!!!
nous le muguet , dans les jardins , il aura des clochettes mi mai!

chez nous les agriculteurs sont en retard pour les semis car les champs sont gorgés .....d'eau.... ;)

ils font des essais à droite à gauche mais trop de flotte.....

pas facile tout ça de contenter tout le monde.... :sweat: :D

salut
il fait un léger soleil mais ça caille tjs. au boulot ça caille aussi, n'ont plus mis de chauffage!!!!!!!
nous le muguet , dans les jardins , il aura des clochettes mi mai!
La chance pour le muguet car nous a Reims c'est pas avant fin juillet :pt1cable:

En attente de chargement dans l'Oise. 18 degrés ciel bleu. Si ça continue va falloir remettre la clim autonome du camion en route. J'en ai presque oublié le fonctionnement. :D

T'en veux ???
Oui j'en veux bien un peu, mais pas de trop non plus hein :D Normalement quelques mm sont prévus pour aujourd'hui, mais bon j'ai encore l'impression qu'on va passer au travers
chez nous les agriculteurs sont en retard pour les semis car les champs sont gorgés .....d'eau.... ;)

ils font des essais à droite à gauche mais trop de flotte.....

pas facile tout ça de contenter tout le monde.... :sweat: :D
Ca doit être en bordure maritime, parce que les quelques contacts bretons de ton département que j'ai sur des forums agris, sont sans pluie depuis 10 jours et sont actuellement à jour dans leur semis de maïs et betteraves ;)

Salut un ptit bonjour de hirson ou il fait 15* ça reste correcte bien à vous bonne journée .

Ca doit être en bordure maritime, parce que les quelques contacts bretons de ton département que j'ai sur des forums agris, sont sans pluie depuis 10 jours et sont actuellement à jour dans leur semis de maïs et betteraves ;)

oui c'est ça ! quoique les terres en pente sont bien avancés mais les terrains plats en déversement de ceux en hauteur sont inondés encore :sweat:

et les 10 jours sans pluie :non: pas à Brest en tous les cas [:francis:1]

Pluie : 202mm sur 4 mois 2013 contre 173 en 2012

METEOMULH.JPG1..jpg

PRECIMULH.JPG1..jpg

Bonjour ,

Timide soleil en Alsace , mais soleil quand-même ! 17° pas folichon pour un premier Mai !

On a vu pire !!! Enfin !!!! :sweat:

Moi le chauffage est coupé depuis le 06/04. Mais là, on commence à etre limite. Il fait 17.5 dans les chambres. 18-19 en bas. On a fait un feu dans la cheminée du coup.

Bonjour

On passe de 12° à 22° dans la même journée , un orage le matin puis plein soleil l'après-midi , juste le temps de sécher le linge !!!

Beau temps en Vendée depuis jeudi notre arrivée, frais le matin et autour de 20° l'aprem :cool: