Météo

qd j'ai posté j'avais envie de dire "surtout ici"
dans le sud ce n'est pas vivable pour les pollens et puis eux pas de mousse mais ni pelouse car grillée!

non mon fred faut qu'il aille dans le plat pays, comme ça plus de problème de démarrage en cote :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] je te taquine ;)

le pb c'est que le plat pays n'est pas plat, c'est plein de montées et de côtes, de descente. comme pour les contructeurs de route, le relief n'est pas accidenté, les côtes c'est tout droit ( pas de lacet) donc gros % DE côte ( 10 à plus de 20%); en vélo c'est pas mal.

:hello: Lille

Dur de retrouver le climat du nord après un court séjour à Lyon ou il faisait 26° mardi.

Ce matin, 8° et un beau ciel brumeux, l'automne à fond :sweat:

Un peu de soleil prévu cet après midi :???:

Bonjour à tous

Pareil , en voiture ce matin on ne voyait pas grand chose ... 16° par contre , 26° aussi hier après midi :hello:

10° au dessus de Thonon en haute savoie...
J'étais chez la famille en Espagne hier, 27°...
Mais pourquoi j'ai quitté le sud :D

salut
moi de mm , ramassage hier des feuilles
puis ce matin; c'est con il en reste plein sur mon arbre ça va faire prise au vent.
on attend la tempête... on verra demain les dégâts.

attention à ce que vous allez prendre dans les 2 jours en RP avec ce que l'on a en ce moment sur BREST

:sweat: :sweat:

chacun son tour, il doit faire beau mercredi chez nous :D :D

nous aussi il devrait faire beau mercredi
là il fait noir, noir...on croise les doigts pour qu'il ne nous arrive pas qq chose comme à Bailleul.

Suis en coupure sur l'A16 en direction de Boulogne sur mer. Il y a un vent de malade. Il vaut mieux être vigilant pour ne pas se retrouver au tas.

Cette nuit, on a relevé les rafales maximales suivantes : 137 km/h à Camaret, 133 km/h à Ouessant, 132 km/h au cap Gris Nez, 128 km/h à Brest, 120 km/h à Batz-sur-mer, 115 km/h à la pointe du Raz, 113 km/h à Boulogne-sur-mer, 112 km/h à Lanvéoc, 106 km/h à Rennes, 104 km/h à Ploumanach, 100 km/h au Havre, Abbeville, Caen, Maubeuge ,91 km/h à Rouen.

La tempête a atteint le Nord-Pas-de-Calais en milieu de nuit avec des rafales qui ont approché les 130 km/h près des côtes et caps exposés (cap Gris Nez). Grande prudence lors de vos déplacements en direction du littoral en raison des branches jonchant le sol.

75.000 foyers privés de courant

Suis en coupure sur l'A16 en direction de Boulogne sur mer. Il y a un vent de malade. Il vaut mieux être vigilant pour ne pas se retrouver au tas.

il y a un gros pb à marcq avant calais sur l'a16
et puis sur l'a25 à englos