Météo

:hello:

Bon j'avoue , pour le géranium je me suis un peu emballée ;) mais je n'ai pas raconté d'histoire !!!
IMG_0961.jpg

Bonjour à tous

Pas eu de pluie tout compte fait ... 9° ce matin , les fleurs sont un peu tristes certes , avec les chenilles on en profite encore un peu !!

Bonjour

Bien joli matin , des nuages de toute couleurs ... 4 pour le moment , 14 hier après midi !!!
Bon week-end ! :hello:

j'espère que ça ira ; cette fois le vent vient du sud c'est inédit, d'habitude ça vient plus ou moins de l'ouest donc la prise au vent ne sera pas pareil, j'espère que ça tiendra, surtout les tuteurs que j'ai rebétonnés en octobre.

Les Bertons vont encore devoir s'accrocher aux branches pour ne pas s'envoler ces jours-ci...

Possible aussi que ce soit moins fort qu'annoncé. Ils prennent des marges maintenant.

Enfin, il faut le souhaiter.

Sinon, c'est encore tot mais je peux pas dire que mes pneus neiges ont été utiles à ce jour. Meme les temperatures sont hautes.

:hello: les copains

je viens de rentrer d'un petit tour de côte, Le Conquet/Pointe St Matthieu même s'il y a beaucoup de vent comme la mer est basse, ce ne serait pas parlant sur les photos que j'ai prises avec mon smart, il faut attendre demain matin à la PM, la mer devrait être plus formée :D :D

mais c'est quand même un peu angoissant ce vent :pt1cable: :pt1cable:

En parlant de vent :)
un site pour visualiser les vents partout dans le monde :
- Carte sur l'Europe altitude 100m
- vous pouvez zommer et déplacer la carte
- en cliquant sur earth, vous pouvez changer les paramètres
- et la légende des paramètres est ici : http://earth.nullschool.net/about.html

salut, la tempête est passée , elle a duré fort longtemps, peut-être pas une des plus intense mais une des plus longues. rien de cassé, chez les voisins qq tuiles. maintenant les cours d'eau sont hauts.

Hier en montant sur la Suède, ca a soufflé un peu en passant le Nord et la Belgique. La semie a bougé un peu, mais rien de bien méchant. Elle s'était certainement déjà éssouflée.
:hello: