Météo



Tant mieux , si l'on a pas besoin de leurs services , par ici c'est au barrage de Vallabrègues qu'ils écopent , ça ne manque pas de faire l'attraction à chaque fois , passage bas au dessus de chez nous !!
 


Tant mieux , si l'on a pas besoin de leurs services , par ici c'est au barrage de Vallabrègues qu'ils écopent , ça ne manque pas de faire l'attraction à chaque fois , passage bas au dessus de chez nous !!


Oh ! ça pourrait être dangereux et humide en cas de problème technique ( perte de la cargaison ) :lol:
 



Bonjour

Plus de vent , soleil , belle journée qui s'annonce , les "Beach Boy" de l'autoradio du voisin ont ameuté la rue à 5h ( m'en moque déjà levée ) , sympa il a laissé toute la chanson du temps que son collègue le rejoigne pour aller travailler :)
..... I get around ..... !!!! :coucou:
 

133mm d'eau à Mulhouse en juillet !!
http://www.meteo-mulhouse.com/mulhouse/rapports-annuels.php
 

Nuit des étoiles ...temps nuageux :( à part les manœuvres de l'armée de l'air , pas grand chose à voir passer ce soir :)
 






Bonjour

Très tôt , je sais bien mais je ne dors plus ...
Résultat pour la nuit des étoiles ... pas grand chose : ciel voilé :(
Je profite pour souhaiter bonnes vacances aux aoûtiens et bonne semaine à tout les autres :)
:coucou:
 






Caen : Beau soleil avec quelques petits nuages, et une légère brise agréable.
 

Nîmes
Où il faut prendre son mal en patience pour la traverser , 33 à l'OdB cet après midi ...
 

Caen : Pluie abondante avec petit vent frais. Évidement, en Normandie le soleil ne dure qu'un temps :(
 



Bonjour à tous

Bellle journée qui arrive :)
Mon "joyeux " voisin à l'autoradio a encore frappé : AbbA aujourd'hui Waterloo .... la bataille est déclarée , les voisins s'organisent !! :lol:
 


:pt1cable: Nouvelle alerte orange pour les orages
Ces alertes deviennent des standards ....

http://www.leparisien.fr/societe/orages-19-departements-places-sous-vigilance-orange-08-08-2014-4053309.php

4053795_ide-france-alertemeteo-140808-11h-01.jpg