Météo

Bonjour

Dans le brouillard ce matin , la journée s'annonce bien plus calme qu'hier :)
Ici aussi les corbeaux ont le même plan de vol :hello:

SALUT WW30,
pas touchée par les catastrophiques pluies?
Impressionnant à la tv.

Bonjour Fredunord , par chance ... juste le passage de très gros orages , les inondations et routes coupées "habituelle" pour la saison , certains collèges et lycées sont à nouveau libérés depuis 15h ... un nouvel épisode à venir ??? On scrute le ciel , merci pour la demande de nouvelles :hello:

y'a pas de quoi, je sais qu'on se sent vraiment petit face à une catastrophe climatique comme ça. et puis on doit attendre et subir.
nous on a eu un violent orage le 14 juillet 2011 grêle+ vents à 150 km/h. nous on a rien eu à part de la végétation broyée mais désormais on a peur que ça puisse recommencer un jour.
j'ai les images de vaison en mémoire pour ton coin et ça s'est encore autre chose par rapport à nous car nous on n'a pas de vague dévastratrice.
bon courage et j'espère que cette goutte froide se dégonflera très vite. :hello:

Bonjour à tous

Du vent , du soleil , des gros nuages , un peu de pluie ... c'est bien indécis aujourd'hui :)

Andy, j'étais en Alsace la semaine dernière. Il y a énormément de cochiques dans les prés, et comme le dit la chanson;
"Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été"
Content d'être redescendu dans le sud retrouver une température plus clémente....

:hello:

Ben oui de temps en temps j'envie les gens du sud ..........pour leur climat ! il fait bon vivre avec le

soleil !! ;) Les colchiques c'est bien beau mais j'espère que t'as vu aussi autre chose en Alsace :sol:

En Moselle aujourd'hui, brouillard épais ce matin, beau et chaud (22°C) l'après midi, pour un 1er octobre rien a envier au sud :whistle: