Météo

Il neige à Reims avec pluie verglacente c'est les carrossiers qui vont être comptent bon weekend a vous

Pour un ours comme toi 1° ..........Tu dois être dans la vie comme ton avatar !! [:francis:1] [:francis:1]

Et puis les scoops j'les laisse au modo :hello: :hello:

Bonjour à tous

Des températures très douces ces jours cì , on dépasse sans peine 14 l'après midi , si le vent s'arrête c'est parfait !!

salut ww30
, nous c'est pareil
pour l'éclipse si on nous avait rien dit, on n'aurait pas vu la différence!

sinon c'est quoi ton auto avatar?

:hello: fredunord

Pour l'avatar c'est une Duesenberg II SJ Boattail Speedster , je ne fait que recopier l'intitulé , sur la recherche d'un autre membre du forum :)
( voir jeu du détail qui tue !! )
Pas encore un week end pour grillades par ici !!

:hello: fredunord

Pour l'avatar c'est une Duesenberg II SJ Boattail Speedster , je ne fait que recopier l'intitulé , sur la recherche d'un autre membre du forum :)
( voir jeu du détail qui tue !! )
Pas encore un week end pour grillades par ici !!

merci,
je ne connais pas du tout

ici il fait froid, pas envie de sortir, vent glacial

Bonjour à tous

Soleil !! du vent , des travaux et des pierres dans le pare brise :( ( 2 impacts en moins d'un mois ) je vais attendre les promos chez "car glaces" , en plus des balais bosch , des lunettes de soleil il y aura peut être la glacière et le paréo :)

Oui , sûrement ... Mais j'attends la fin des travaux , au risque qu'il y en ait d'autres :(
Plein soleil , 18 et du vent encore !

Bonjour ,

Pour avoir un nouveau pare brise vaut mieux attendre ;)

Soleil et température douce ce matin ........avant la pluie et le vent demain ! :hello: