Météo

Beau ciel bleu dans la loire ce matin :) selon la météo cela ne va pas durer :/

Beau ciel bleu dans la loire ce matin :) selon la météo cela ne va pas durer :/
Idem au pied de la montagne, grand beau soleil [:benigne:2] .
Selon les météos (3 sources ;) ) ça doit se dégrader dans la journée :cry: :cry:
La pelous n'a jamais été aussi verte :fou:

merci les copains :o [:guerart:8]

[HS]
c'était très sympa, je me suis fait chouchouter hier par mon équipe:
- mon assistante m'avait préparé un gateau
- les nanas de mon équipe m'ont préparé un buffet déjeuner
- mes 3 chef(es) de produit m'ont invité dans ce winebar/tapasbar

Comme un coq en pâte. :sol:

bref, soirée très agréable :whistle:

[/HS]

il fait presque beau ici aujourd'hui :lol:

Happy birthday
anniversaire-gateau.jpg

Merci

ca s'est bien arrosé :whistle:

l'une de mes nénettes s'est fait arrêter par les flics (Coupe d'Europe, exercice grandeur nature, tout ca quoi :o ) et m'a rappelé affolée :lol:

d'un autre coté, c'est pas avec ce qu'elle avait bu qu'elle allait perdre son permis :lol:

sinon, il va flotter bientot, je pense :/

arfffff et dire que ce soir je suis au stade de france.... pourvu qu'il ne flotte pas, j'emmene la petite et depuis le temps qu'elle veut aller voir les bleus au stade....

"bleu" ? C'est le ciel que l'on a eu toute la journée dans le var.
Une semaine qu'il était gris ... Pfffff trop long...

Bon anniv' Kham.

arfffff et dire que ce soir je suis au stade de france.... pourvu qu'il ne flotte pas, j'emmene la petite et depuis le temps qu'elle veut aller voir les bleus au stade....

Moi je suis invité par un fournisseur sur un bateau resto à Boulogne. JE verrai donc pas ce match...peu interessant.
Mais j'espere que ce sera pas trop pourri non plus en matiere de météo.

Fin de journée nuageuse, mais quand même quelleques éclaircies, en tout cas suffisament beau pour faire un tour d'une petite heure cheveux aux vents tout du long, et revenir avec un sourire jusqu'au oreilles :love:

:cry:

moi aussi j'ai roulé 1h30, mais pour faire les 30 km pour rentrer du boulot :fou:

travaux+ météo catastrophique = gros bouchons.

ca y est, il pleut...

au moins, il pleut plus du sable comme la semaine dernière (je vous raconte pas la tronche de ma 308 noire :/ )

Depuis ce matin un ciel gis mais qui ne laisse pas tomber une seule goutte : les nuages s'accumulent, ça risque de pleuvoir fort dans 2 heures à Nancy :/

ca y est, il pleut...

au moins, il pleut plus du sable comme la semaine dernière (je vous raconte pas la tronche de ma 308 noire :/ )
Il pleut pas encore mais je pense que d'ici une petite demi heure ça va être le déluge vu qu'il fait presque nuit :lol:

Et oui la plus de la semaine dernière n'était pas très sympa, ma S a beau être grise la capote reste noire, et le sable mouillé sur la capote .... :(

pluie.....on se croirait dans le jeu du mot de la buvette mdrrr²²²

Pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,p luie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,pluie,........... raz le bol je vais changer de pays ou de planète!
I WANT TO BELEIVE

Enlever moi vite de cette planète!

Ici non plus, je me suis meme baigné, c'est pour dire... :D

Arf pas de bol. Moi, c'etait couvert un peu, mais bon le volley-foot m'a donné chaud. :p