Météo

Méteo du matin tout va bien :whistle:
Temps splendide sur la rp avec un petit 14° au réveil et pas un nuage dans le ciel :sol: :sol:

Un temps que j'aime bien et que j'ai chez moi : Soleil, ciel bleu recouvert de nuages presque transparents :bounce:

Grand soleil ce matin. Les enfants jouent dehors !

Moi cayai un ours blanc squatte mon canapé :cry: :cry: :cry:
J'ai un scoop... il aprait que dans 15jours c'est l'été :sweat: .

Malheureusement, ça s'est bien couvert depuis. :/ (en tout cas chez moi)
Ouais mais depuis ça c'est re-découvert avec quelques nuages blanc et il fait chaud :sol: :sol:
@Ben vive le Val d'Oise :love: :sol:

Pourris pourris pourris, c'est de pire en pire ... on a remis le chauffage aujourd'hui :(

Pourris pourris pourris, c'est de pire en pire ... on a remis le chauffage aujourd'hui :(
Bah si on avait fait la sortie prévu tu aurais pu rouler débâcher [:bob113:3]

Sortie au zoo avec les enfant cet aprèm... Et gros orage ! Maintenant, refait beau...

température à 20h04

conso607%20%2B%20divers%20002.jpg

La couleur du ciel :sol:
conso607 + divers 005.jpg

Ouais mais depuis ça c'est re-découvert avec quelques nuages blanc et il fait chaud :sol: :sol:
@Ben vive le Val d'Oise :love: :sol:

Je confirme que ça s'est bien dégagé vers 15 heures. Et effectivement c'est tout bleu. :good:

Et bien moi j'ai pris des coups de soleil. Chuis allé voir le RCT à Mayol, j'ai cramé. :D

Très beau temps encore ce matin avec 16° à 5h45 :sol: :sol:
Hier soir on a eu droit a un bel orage. Après une journée étouffante écrasé sous la chaleur... j'aurais apprécié :sol: :sol: . Mais là non :cry: :cry: :cry: .

Fausse joie, je me reveille ce matin, la pièce est baignée de lumière à travers le store : super ! j'entrebaille ce dernier : un ciel gris avec juste un rayon de soleil qui filtre ... la déprime :/

Toujours un temps superbe en RP ce matin avec 16° au réveil à 5h00 :sol: :sol:

déjeuner en terrasse à l'ombre d'un marronier :love:

enfin !