Météo


Il fait pas beau chez moi :bien: ... et ce soir il y a le concert de police ... surement sous la pluie :( d'un autre coté j'y vais pas :D
 

ca y est, c'est fini pour le beau temps. :/

ca tonne, ca tonne...moi qui voulais aller faire un footing, je vais finir par aller nager.
 

Ici ça tiens :D :D
Bonça se couvre, mais pour l'instant c'est sec et la t° est enfin correct :bah:
 

Fallait pas l'inviter :cry: :cry: :cry:
A peine avais-je posté... que le tonnere s'est mis à gronder. Non je n'ai pas petté dans mon bureau [:benigne:2] .
 


Fait chaud en Lorraine. M'étonnerai pas que ça tourne à l'orage...
 

Je crois que Mr Mauvais TEMPS nous lisait.... et il s'est faché tout rouge :D
Plus de courant au bureau après un bel éclair [:unclebens:8]
Le temps de rentrer... et la plue m'a suivie :cry: :cry:
 

Ici, aussi, beau temps, des que tu sors pour marcher un peu tu transpires. 29°C au compteur de la volvo à 13h30. :D
 

Relevé méteo d'hier à la maison:
température 29,9° à l'ombre et à l'abri du vent
température 44,4 au soleil soit la température ressentie (pas un temps pour les gros ça :sweat: mais dans le tracteur tout va bien j'ai 21° :whistle: )

Ce matin à 5h15: 15,6° avec une chute des pressions mais toujours un ciel tout bleu :sol:
 



hier soir ça a commencé à se dégager, du coup petite balade :) , et ce matin c'est un peu plus couvert. Mais tout va bien, météo france annonce des orages pour aujourd'hui et demain ... :(
 


hier soir ça a commencé à se dégager, du coup petite balade :) , et ce matin c'est un peu plus couvert. Mais tout va bien, météo france annonce des orages pour aujourd'hui et demain ... :(
Les orages sont hyperlocalisé.
Hier en partant du boulot, gros orage qui a fait sauté EDF. Arrivé chez moi, rien. Puis 20min plus tard orage. Enfin j'ai passé la soirée 30km au nord.... et la rien du tout :ouch:
 

C'est le propre des orages. Dimanche, on a pris la sauce au Zoo (bilan : 30 minutes à regarder 2 tapirs manger en attendant que ça ce calme). A 10 km de là, pas une goutte : personne ne voulait nous croire quand on est rentré...

Les caprices de la météo !!!
 


J'ai comme dans l'idée qu'il fait tres beau en loire rhone alpes. :lol:


lwtlpjc0090_anim.gif
 

C'est le propre des orages. Dimanche, on a pris la sauce au Zoo (bilan : 30 minutes à regarder 2 tapirs manger en attendant que ça ce calme). A 10 km de là, pas une goutte : personne ne voulait nous croire quand on est rentré...

Les caprices de la météo !!!

Ouais, nous, aussi en Lorraine, on n'a rien pris :D
 

[mode Lion25 on]
A partir de demain grand coup de frais sur l'ensemble de la France
[mode Lion25 off]
 


Put*** il fait encore gris, ça fait plus d'un mois non stop qu'il pleut tout les jours ... non mais sans rire comment font les anglais pour ne pas dépérir .... le gin peut être ? :lol:
 

C'est marrant en Lorraine ça fait 2 jours de suite qu'on a un ciel bleu de malade, que ça se couvre...
Mais qu'il pleut pas :bounce:
 






HAHAHA ... nous ça se decouvre enfin, ça fesait longtemps que j'avais pas vu un ciel bien bleu :D