mais dans le tracteur tout va bien j'ai 21°
)
Les orages sont hyperlocalisé.hier soir ça a commencé à se dégager, du coup petite balade, et ce matin c'est un peu plus couvert. Mais tout va bien, météo france annonce des orages pour aujourd'hui et demain ...
![]()

C'est le propre des orages. Dimanche, on a pris la sauce au Zoo (bilan : 30 minutes à regarder 2 tapirs manger en attendant que ça ce calme). A 10 km de là, pas une goutte : personne ne voulait nous croire quand on est rentré...
Les caprices de la météo !!!

[mode Lion25 on]
A partir de demain grand coup de frais sur l'ensemble de la France
[mode Lion25 off]
