Météo






Ça m'étonne pas que t'ai beaucoup de messages si tu les double tous :D :D :D
Revenons à nos moutons :o
 




Ça m'étonne pas que t'ai beaucoup de messages si tu les double tous :D :D :D
Revenons à nos moutons :o

:D

Petit bug, je l'ai supprimé aussitôt. :o

Revenons à nos fourmis tu veux dire. :o

Et non, fait pas beau.

Ok remboses, je viens les ramasser. :hello:
 










temps clair (soleil )
temperature: 17 le matin et 23 l apres midi
vent : 2 km/h
humidite: 88%
lever du soleil : 6h00
coucher du soleil : 21h17
:whistle: :whistle:
 

Ca sent le site météo france ça :o
Ici il fait un grand ciel bleu avec soleil :)
 

Ici ca m'a l'air un peu couvert et plus frais qu'hier, sachant qu'hier je me suis baigné à la mer ! :o
 



Ma mère est partie travailler, mon père fait le mont. :whistle:
La mer est à 18°c sur internet. Mais vu que tous les gens devait pisser au bord, elle était facile à 22°C. :lol:
 


Euh le pont. J'ai dérapé. :lol:

Bon aller je vais me préparer, sinon je vais être à la bourre.

+++++++