Tu habites où ?
Il paraît qu'il y en avait mais bcp de monde était à l'eau donc on s'est aussi aussi baigné. :d

)Je me baigne pas moi, y a des meduses!![]()
T'es malade ?
T'as quoi ?
En tous cas le ciel est bleu![]()
![]()
[:cerruti] 
C'est très frustrant, surtout que je sens que mon KTM a envie de moi. :dAprès un orage qui a duré une bonne partie de la nuit , le temps s'est remis au beau.
soleil en bourgogne aujourd hui 
vive les parapluies![]()
et à tous [:remboses] [:remboses] [:remboses]
