Météo

Tu habites où ?

Il paraît qu'il y en avait mais bcp de monde était à l'eau donc on s'est aussi aussi baigné. :d
 

Tu habites où ?

Il paraît qu'il y en avait mais bcp de monde était à l'eau donc on s'est aussi aussi baigné. :d
 





Tu habites où ?

Il paraît qu'il y en avait mais bcp de monde était à l'eau donc on s'est aussi aussi baigné. :d

Je suis sur Nice, c'est gavé de meduse un peu partout sur la cote...

Tfaçon, y en a partout, l'an dernier y en avait a Marseille et je me suis fait piquer dans le Var, donc... moi je boycotte la méditerranée! :D
(et j'ai entendu ce matin, un banc de meduses de 12 km de long pres de la Corse! :o)
 


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Soleil :love: et pas un seul nuage à l'horizon aujourd'hui :lol:
 













il fait trop chaud pour travailler :D [:cerruti]


sinon super soleil et une bonne chaleur, j'ai choper une bonne suer en passant la debrousailleuse avec le harnais et le casque :sweat:
 


Moi je vois ce magnifique temps mais je gâche ma journée à ne strictement rien faire devant l'ordi parce que je suis malade. :sweat: C'est très frustrant, surtout que je sens que mon KTM a envie de moi. :d
 

Après un orage qui a duré une bonne partie de la nuit , le temps s'est remis au beau.