Météo

La chance, nous on a eu quelques goutes hier soir (une grosse rosée) puis plus rien, les orages sont passés plus au nord :sweat: :sweat:
Si il ne pleut pas dans les 8 jours à venir, ça sera la cata au niveau des cultures, les orges d'hiver sont déjà mortent pour la plupart et le blé est en train de suivre le même chemin :cry: :cry:

L'autre jour j'ai traversé la beauce et ça arrosait pas mal.

Sinon, un petit orage hier soir mais rien de transcendant. Encore une alerte bidon.

Ici c'est sec de chez sec.

C'est sûr qu'il va falloir qu'il pleuvent un minimum pour arroser les cultures. :jap:

Là c'est parti, déjà une heure de pluie orageuse :wahoo:

mardi quand on est rentré, on s'est tapé un méchant orage vers Chateauroux, il y avait longtemps que j'avais pas vu çà, tout le monde à 30 km/h voire à l'arrêt sur la BAU avec les warning :ouch:

Nous on à pris à peine 8mm en 3 jours, rien de bien réjouissant, la crise va arrivée à la maison si ça continue ainsi :/

Faut déménager en Alsace. ;)
On en prend tout les jours en ce moment :cry:
D'ailleurs, à l'instant même c'est le déluge :ouch: :ouch: :ouch:

Faut déménager en Alsace. ;)
On en prend tout les jours en ce moment :cry:
D'ailleurs, à l'instant même c'est le déluge :ouch: :ouch: :ouch:

c'est normal puisqu'il fait hyper beau en Bretagne ;) alors, il pleut partout ailleurs ;)

on est habitué, c'est toujours comme cela sauf qu'ils ne le disent jamais à la TV :lol: :lol: :lol:

c'est normal puisqu'il fait hyper beau en Bretagne ;) alors, il pleut partout ailleurs ;)

on est habitué, c'est toujours comme cela sauf qu'ils ne le disent jamais à la TV :lol: :lol: :lol:

On en reparlera du temps en bretagne, d'ici 3 semaines et pour les 3 mois qui suivent :ange: .

Violent orage de grêle sur l'aire urbaine Belfort Montbéliard. La production a été stoppée chez Peugeot Sochaux pendant l'épisode qui a duré une dizaine de minutes.

Violent orage de grêle sur l'aire urbaine Belfort Montbéliard. La production a été stoppée chez Peugeot Sochaux pendant l'épisode qui a duré une dizaine de minutes.

pendant ce temps apparemment ils festoyaient avec de grosses saucisses de Montbeliard [:gbtest2:9]

Hello,

Ouaip, ca n'a rien de drole la grêle sur Montbéliard et environ.

Je rentre de 15 jours dans les iles et au retour, 3 voitures détruites ( 2 épaves et une qui reste a expertiser ), plus de toit, tout ce qui était dehors est mort ( percé ou cassé ).

C'est loin d'être la joie !!!

Nous on a eu un peu d'eau, mais il en faudrait le double, depuis fin Avril on est à moins de 50mm dont 30mm sur les derniers 8 jours heureusement, sinon on était pas bien :bah:

Nous on a eu un peu d'eau, mais il en faudrait le double, depuis fin Avril on est à moins de 50mm dont 30mm sur les derniers 8 jours heureusement, sinon on était pas bien :bah:
:bounce: si je pouvais vous en envoyer se serai avec plaisir marre de l'eau vive le pastis :love: