Météo

Profitez, debut de semaine prochainne ça change...
Heu tu as vu ça de ta porte :???: [:guerart:5]
A part quelques risques orageux dimanche soir sur le sud ouest qui traversent le pays entre dimanche soir et mardi, que du beau et des températures au dessus de 25° partout en france et ce même après les orages :sol:

Heu tu as vu ça de ta porte :???: [:guerart:5]
A part quelques risques orageux dimanche soir sur le sud ouest qui traversent le pays entre dimanche soir et mardi, que du beau et des températures au dessus de 25° partout en france et ce même après les orages :sol:

Oui, c'est vrais tu as raison.....et meme qu'il fera tres chaud............

"La France en proie à de fortes
chaleurs pour les premiers jours de juillet ?"

disons plutot qu'on a enfin un temps de saison par rapport aux 8° pendant les nuits de la semaine derniere :pfff: ce qui est chiant c'est la variation de temperature d'une semaine a l'autre , les enfants tombent malades a chaque fois

En Normandie le soleil est très rare mais la c'est partie pour 1 semaine de forte chaleur. :)

Je vais pouvoir faire du vélo toute la semaine. :love:

Aujourd'hui 31° voir plus cette aprés midi, avec ma petite troupe on va à la Plage, à L'ISLE ADAM .
on va faire trempette
361691.gif
et un peu de bronzette !
361681.gif

Le vélo
Velo2021.gif
se sera pour le week-end prochain ! ( s'il fait beau ! )

il a fait chaud, ça a peté, il refait beau et chaud après 2-3 gouttes... Vive La région parisienne...

Une chaleur à crever et pas d'air, on étouffe ! Pareil, deux gouttes d'eau, mais ça n'a rien changé.

PS : encore 33° à 19h30.

L'Alsace aura des T° élevées (jusqu'à 33°) toute la semaine prochaine ! et quasiement pas de pluie de prévue, hormis qqs risques d'averses demain

Les T° relevés à qqs kms de chez moi (sous abri)
NOAAMO-temperatures.png

J'ai fait un truc que je n'avais jamais fait mais c'est mieux comme ça avec cette chaleur et c'est super sympa le matin : j'ai fait une nuit blanche et à 6 heures je suis parti faire du vélo, et me voilà rentré. :jap: :D

Ici il fait super chaud, même la mer et les piscines sont trop chaudes et rafraichissent moyen. :bah:

Ici il fait super chaud, même la mer et les piscines sont trop chaudes et rafraichissent moyen. :bah:

Moi trop chaud, ça commence à 34°C. :whistle:

Mais je n'ai pas vue les mers à cette température sur les côtes française? :D

Chaleur sur l'Alsace !!!!
plus de 31° à cette heure, et ça va encore monter !
Là, la maison est intégralement fermée, afin de (tenter de) préserver un peu de fraicheur à l'intérieur.

il pleut dans le Nord ce matin :cry: :(

:hello:

Suivant la météo sur Boulogne/mer, j'ai vu que la semaine prochaine serait agréable (23°) et sans pluie !
Pourvu que ça dure jusqu'à Dimanche prochain, car j'y serais de Vendredi à Dimanche soir pour suivre les championnats de France de kayak de vitesse (Course en ligne 500m).