Météo

Yes Guerart t'avais raison, ça y est. Il fait nuit et tempête de vent. On dirait que les arbres vont s'arracher. :ouch:

Impressionnant l'ambiance dans laquelle on est plongée tout à coup !

Heineken ? :heink: T'as pas moins bas de gamme comme bière. :lol:

PS : je vois en regardant ton profil à l'instant que tu as posté 666 messages. Le diable est parmi nous. :ouch: :D

Heineken ? :heink: T'as pas moins bas de gamme comme bière. :lol:
Une bière de beauf assurément.... normal j'en ai plein mon frigo [:nono le bo] [:nono le bo]
La kékén est aussi très présente dans les séries TV américaine... souf chez Omer qui reste fidèle à la Duff [:unclebens:8]

Une bière de beauf assurément.... normal j'en ai plein mon frigo [:nono le bo] [:nono le bo]
La kékén est aussi très présente dans les séries TV américaine... souf chez Omer qui reste fidèle à la Duff [:unclebens:8]

:D

Quant aux séries américaines : c'est de toute façon aussi une question de marché financier entre deux entreprises. Heineken doit donner un max de blé.

40 au compteur de l'A2, 41 au compteur du scooter à mon père, il fait chaud. :sweat:

Fenetres ouvertes avec du Francky Vincent a fond..C'est chauuuuuuudd :sol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
la chaleur revient au moins jusqu'à mardi.

Eh oui Lion. :sweat:

Ceci dit, j'en ai marre des gens qui se plaignent tout le temps alors je leur dit "eh oui ma petite dame, c'est comme ça, l'hiver il fait froid, et l'été, il fait chaud, ooooohhhhhhh". :lol:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

La maladie du Francais c'est de se plaindre tout le temps..

AU fait au Texas il fait tres chaud.. [:unclebens:7]

Doit y avoir pas mal de beaux garages de toute façon là-haut. :lol:

Je disais ça parce que ce que je sais, c'est qu'au garage Jaguar de Lyon, il y a un monsieur réputé pour son sérieux, ses connaissances et ses bons conseils, son honnêteté. :jap:

Et il y a sûrement des garages Peugeot... à Lion ? :D

[:benigne:1]