Météo

fredunord :hello:

Je m'en contenterai de n'être que peu veinarde sur la météo à l'année !! :(
Mais bon 21° vers 14 h et plein soleil , ça fait du bien au moral !!!!

salut, c'était un message pour nos amis du Nord qui pensent que le climat du sud est nettement mieux que le Nord et qui ne connaissent pas ses mauvais côtés; du Nord on ne voit que le soleil et les T° mais tous les autres pb on ne les voit pas. dans le sud en cumuls de précipitations, il pleut autant mais c'est réparti sur moins de jours donc qd ça tombe , ça tombe....

salut, c'était un message pour nos amis du Nord qui pensent que le climat du sud est nettement mieux que le Nord et qui ne connaissent pas ses mauvais côtés; du Nord on ne voit que le soleil et les T° mais tous les autres pb on ne les voit pas. dans le sud en cumuls de précipitations, il pleut autant mais c'est réparti sur moins de jours donc qd ça tombe , ça tombe....

N' empêche qu' en ce moment je préfèrerais être dans le midi que chez nous dans l'est , tu ne devineras
pas pourquoi ? :lol: :lol:

je ne veux pas polémiquer sur le climat méditerranéen mais j'aime bien mieux mon "climat océanique dégradé" . Le plus au sud que je suis descendu c'est Clermont-ferrand .
nous, établissements scolaires fermés aujourd'hui et demain .

Bon, cet après midi ensoleillé était bien agréable, une belle neige bien propre, c'est si rare ici.
Souvent ça fond si vite que la boue remplace cette belle poudreuse, on se serait cru en montagne aujourd'hui.
Demain matin, les moins 10° prévu vont rendre la situation un peu délicate sur les routes.

J'avoue quand même que le climat du sud est bien plus agréable :sol: c'est indéniable que le moral s'en porte mieux.

Bonsoir fredunord

Je ne veux moi non plus attiser la polémique , mais "chez nous" Clermont-Ferrand , c'est déjà le Nord !!!
Certes , nous faisons face à de tels orages , que les ceps de vigne s'en retrouvent dans le terrain voisin !!
Il faut juste voir la petite défense que j'apporte à ma région !!
Sur ce très bonne fin de soirée , et en toute sympathie une météo plus clémente pour les jours à venir :)

Bonsoir fredunord

Je ne veux moi non plus attiser la polémique , mais "chez nous" Clermont-Ferrand , c'est déjà le Nord !!!
Certes , nous faisons face à de tels orages , que les ceps de vigne s'en retrouvent dans le terrain voisin !!
Il faut juste voir la petite défense que j'apporte à ma région !!
Sur ce très bonne fin de soirée , et en toute sympathie une météo plus clémente pour les jours à venir :)

salut
ma femme est originaire de BEZAUCE, donc c'est une discussion que l'on a svt :hello:
sans vouloir te vexer, les personnes qui sont sensibles aux allergènes , c'est horrible pour eux le climat méditerranéen.

Re Fred

Bezouce , non ? à côté de st Gervasy !
Ahh , les cyprès , genévriers et autres allergènes , qui font la joie de tous nos docteurs !!! :hello:

Re Fred

Bezouce , non ? à côté de st Gervasy !
Ahh , les cyprès , genévriers et autres allergènes , qui font la joie de tous nos docteurs !!! :hello:

oui, c'est Bezouce( c'est moi qui me trompe à chaque fois) , près de Nîmes
je l'ai rencontrée à Clermont ( à La Bourboule en fait car elle était en cure) , justement elle est bien mieux depuis qu'elle vit dans le Nord à cause de ses allergies. :hello:

Bonjour

Un petit 3° ciel brumeux , on annonce du vent .... à suivre !
Bonne journée à tous avec une pensée amicale pour ceux en galère !!!

Bonjour,

Moins 10.4 ce matin, avec la neige qu'il y a sur les routes, ça va faire une belle patinoire.

A Reims -6 pareil avec la neige ça pas trop le top mais bon ça change de la pluie hihi

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Le thermomètre est descendu à moins 11° cette nuit .

Ce matin très beau et depuis 11h ça retombe a nouveau

A plus :hello:

à la télé, la météo s'évertue à dire qu'on a 1° . j'ai 5° et il est à l'ombre ( 11 ce matin avec le soleil dedans). ça fond petit à petit.
j'ai roulé aujourd'hui : ce n'est pas encore ça: bcp de plaques gelées au sol malgré le sel et routes rétrécies par la neige envoyée sur les côtés par les lames.

Bonjour ,

Plein soleil :pt1cable: Mais -1.5 !!!!!!!!!!!Ce matin 7 heures -5° :( Faut encore attendre avant de semer les radis :lol:

Bonjour à tous

0° ce matin , toujours du vent et il augmente de plus en plus :( , même 3008 à du mal à avancer ,on se sent vite déporté !!!

-7 et grand soleil à Metz ce matin. Minima de la nuit à -7, 8...

hiver .jpg