Météo

Après la belle journée de Hier (soleil, 24°), c'est "soupe à la grimace " coté ciel ce matin :(
Vent, nuages en rangs serrés et risque de pluie

Hier, j'ai passé mon a.midi sur un bateau de sécurité lors de compétitions de kayak, en short et t-shirt (bien bronzé :P ), aujourd'hui, ce sera cape de pluie :/

moi, je dis rien vu que j'suis hors jeu [:francis:1]

je sais qu'en Bretagne c'est la m**** :sweat: :sweat:

Bonjour

La météo s'améliore , les orages et coupures de courant nous ont donné une drôle de journée , plus l'habitude de se retrouver qu'au son de la pluie !! Tout compte fait ça fait du bien aussi ... mais ça manque vite !!
Du coup il fait un petit 10° , quelques nuages et des voitures rincées à souhait !!! bonne journée .....

moi, je dis rien vu que j'suis hors jeu [:francis:1]

je sais qu'en Bretagne c'est la m**** :sweat: :sweat:
Nan il a fait très beau en bretagne hier :D

Sinon ici on a enfin de la pluie, bon pas encore grand chose (2,5mm) mais c'est toujours mieux que rien. Coté température 10°, vent nul ;)

Nan il a fait très beau en bretagne hier :D

Sinon ici on a enfin de la pluie, bon pas encore grand chose (2,5mm) mais c'est toujours mieux que rien. Coté température 10°, vent nul ;)

:hello:

vi vi mais avant hier je ne te raconte pas et ne parlons pas des températures :pt1cable: :D :D

:hello:
quelle chance seulement 12° et pluie fine cela change d'hier
C'est fini pour le soleil , gros nuages du vent et .... la pluie :???: ..... et soleil :pt1cable:
Même pas le temps de poster le message !!!

Bonjour à tous

Une belle journée qui commence avec 8° , le soleil se léve , pas de vent , pour le moment pas de gros nuages à l'horizon , mais celà change si vite .... à suivre donc !
Bonne semaine :hello:

J'ai regardé la météo même époque l'année dernière , on râlait aussi !!!
...page 150 !!! ;)

temps bien pourri

Curieux ??? hier à Dottignies en Belgique, à 5mn de chez moi, on a eu un temps magnifique avec un beau soleil.
Apéritif dehors et franchement ça tapait :ange:

Bon ce matin on déchante gris de chez GRIS, 10°

temps maussade jusque fin mai d'après météo France et de plus les cols alpins au delà d'une certaine altitude sont de nouveau enneigés : Le Galibier entr'autre.

Pluie et .....pluie ! je sais c'est pas un scoop ! 11 ° ! :ouch:

@WW30 De toute façon on râle tout le temps !! :sol:

Curieux ??? hier à Dottignies en Belgique, à 5mn de chez moi, on a eu un temps magnifique avec un beau soleil.
Apéritif dehors et franchement ça tapait :ange:

Bon ce matin on déchante gris de chez GRIS, 10°

salut, suis un peu plus au sud
oui hier à la météo du soir avec le radar pluie , j'ai vu qu'à lille même ce n'était pas recouvert de bleu. suis allé à une fête de village en bottes en caoutchouc.
aujourd'hui c'est bien pourri

:hello: Lille

Y en a mare, il a flotté toute la nuit, le jardin est détrempé, les températures sont toujours aussi basses

:hello: Nîmes ( à quelques kms ... )

Soleil qui joue à cache cache , 17 ' ..... à suivre !!!

Bonjour

Nous sommes un peu épargné , mais ce n'est pas un temps de saison , les fruitiers "n'avancent " pas :(
Pour le moment il fait encore nuit , c'est encore la chouette qui "chante" , il fait 11° .... à suivre

salut à tous :)

aujourd'hui, c'est ....

blog-33055-c-est-la-fete-a-la-grenouille-200513160239-6568616965.gif

Bah a Reims encore et encore un temps d hivers esse normal je doute même ci ce n'est pas le sud