Météo

Ah nan il y a pas pour faire des courses virtuelles, il y a toutes les images radars, sat (même Noah qui est le dernier et plus performant des sats) toutes les données bruts........ bref ce sont les sites gratuits les plus précis.
Sinon pour les courses virtuelles ou nan il y a tout simplement météo France pro, c'est payant, sauf si tu as des ouvertures pour avoir des id's crackés :ange: :whistle: là c'est le top du top, mais il faut si connaitre un minimum en météo pour consulter leurs données ;)

Bein justement ugrib est très simple et pas besoin de connaissance particulière, c'est très simple à utiliser partout dans le monde, là ou se trouve ton bateau, tu as juste besoin de connaître les zônes de fort vent et d'éviter au maximun les "trous de vent ou anti-cyclone" qu'il faut éviter ou contourner bien à l'avance :D

C'est peut être compliqué pour toi "le terrien" mais les voileux me comprendront [:francis:1]

51 pareil beau soleil avec un ciel bleu je l'avais oublié cette couleur la hihi avec 14* ça fait toujours plaisir bref comme à dit le doc faut en profiter car ça va pas durée .!. Bonne journée à toute et tous !

51 pareil beau soleil avec un ciel bleu je l'avais oublié cette couleur la hihi avec 14* ça fait toujours plaisir bref comme à dit le doc faut en profiter car ça va pas durée .!. Bonne journée à toute et tous !
De toute façon, il peut bien pleuvoir ici, je m'en fout ce soir je descends sur l'Espagne. Et je ne remonte pas avant samedi. :whistle: :D

Après une belle journée!! la pluie a refait son apparition !

24° dans la journée ! 10 de moins ce soir ! :(

:hello: LILLE
Même si le ciel est gris comme s'il allait neiger, 10° pour une "fin novembre" c'est bien non ?

:hello: LILLE
Même si le ciel est gris comme s'il allait neiger, 10° pour une "fin novembre" c'est bien non ?

bah c'est toujours comme ça dans le nord non :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Encore et toujours un temps de merdeeeeeeee a Reims relou a quand le soleil ????????????? Bonne question

:hello:

Sur la même journée on a froid , soleil , petite pluie , chaud , gros orage , soleil , froid ..... et bien cela va faire la même chose aujourd'hui on dirait !!! Juste 8° ce matin .....

T'inquiète pas a Reims c'est la même chose un temps de merde y aura t'il un printemps ou un été cette année ?

J'ai passé deux semaines de récupération (RTT) à la mer en Belgique. :cry:
La semaine prochaine je reprends le travail. :(

J'ai passé deux semaines de récupération (RTT) à la mer en Belgique. :cry:
La semaine prochaine je reprends le travail. :(

depuis quand on va à la mer en belgique :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est pas faux, mais la météo n'est pas plus clémente en France cette année. :kaola:
Et puis mes parents ont un appartement là-bas, donc c'est gratuit :D.

C'est pas faux, mais la météo n'est pas plus clémente en France cette année. :kaola:
Et puis mes parents ont un appartement là-bas, donc c'est gratuit :D.

ah bah je viendrais la prochaine fois alors :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

;) sur ce direction la piscine (je suis rentré), il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:.

Sinon, j'ai même un petit coup de soleil sur le crâne :whistle:, véridique ! Il a fait beau lundi dernier si mes souvenirs sont bons (j'ai plus l'habitude :lol:).

depuis quand on va à la mer en belgique :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

ici on va à la mer en Belgique , c'est à 1h de route et les plages sont plus "cossues" que le nord de la france

Moi suis à côté de Toulouse (Plaisance du Touch pour ce qui connaissent), temps pourri, je viens de finir ma coupure, je vide le camion dans une heure, je recharge sur Bressols et je remonte sur la RP... Ca promet une nuit à rouler sous la flotte. En même temps pour un mois de Novembre on ne vas se plaindre !!!
:hello: