Météo

Coucou la à dammarie sur saut 55 Déjà 27* ça promet
Les températures au soleil ne veulent rien dire, j'ai déjà vu un +8 au soleil avec un -4 à l'ombre :oui:

J été au soleil en coupure et chez le client y avais pareil sur le thermomètre merci je ne dit pas que des bêtises.

Idem Adrien
suis dans le 60 sur Crepy et la température est de 29. Ça fait du bien de revoir le soleil.

Ce n'est pas moi qui vais mettre ta parole en doute , 26° ici avec ODB de la voiture à 33 ° !!! La chaleur arrive trop d'un coup ( comme chaque fois !!! )

Oui c'est trop d'un coup ça va tournée à l'orage tout ça de + la à montcornet 02. Déjà 15* a 6h25 . Bon week-end a tout et tous profité du temps.

Bonjour

Un joli 25 ' pour le moment soleil un peu voilé ... à suivre pour cet après midi !!

Un bon 30 Et 35 à la voiture !!! Un peu d'air , si si quand on marche vite !!!

:hello: Nîmes

Le ciel est voilé , déjà 17 .... ça promet une chaude journée !!!
Très bon week-end à tous !!!

Salut , :hello:

En Alsace du nord !

Pas un nuage , pas de vent , 20° .....Je crois qu'on va dépasser le sud ! avant les orages !! :sweat:

salut hier moi auusi plus de 30° à l'odb à l'arrêt.
ça arrive d'un coup, des pelouses sèches à côté de chez moi ( ont dû couper trop court), alors qu'elles ont été arrossées des semaines!

Salut c'est repartie comme en 14 un temps de mer.. Nous somme vraiment pas gâter avec le temps cette année pourvu que ça change un peux

:hello: Nîmes

Beau soleil , quelques nuages , un peu de vent , 25 maintenant ....
Très bonne semaine à tous !!!

Bonjour,

Voici la météo du 26 avril 2009 pour ceux que cela intéresse :

5giy4xqy.jpg

Je suis navré pour ceux qui habitent au niveau du bras et de la main de Sébastien.