Météo

Bonjour

Belle journée qui s'annonce à nouveau déjà 19° à 7h30 ....à suivre !!!

:hello: Lyon

La nuit n'a pas fait tomber la température dans les maisons et ça va encore chauffer :pt1cable:

:hello: Nîmes

La chaleur arrive pour presque tous .... la fin de journée s'est terminée à 31° vers 19H30 ... on reprends avec un 21° à 6h30 !! ça promet ...

Je ne comprends pas du tout l'utilité de ce topic. :lol:

Parler de la pluie et du beau temps on le fait bien assez en face à face quand on n'a rien à se dire...

Je ne comprends pas du tout l'utilité de ce topic. :lol:

Parler de la pluie et du beau temps on le fait bien assez en face à face quand on n'a rien à se dire...
Bonjour LLDR

Pour ma part , la futilité ( apparente pour toi ) des réponses, savoir qu'untel profite de ces vacances , qu'un autre en est ennuyé dans son travail , où qu'un troisième mets en doute les températures que j'annonce , je trouve une certaine utilité à les lire , et je l'avoue c'est le seul topic où je comprends tout !!!
Je ne me hazarderai pas à désavantager un topic par rapport à un autre ...
Bon je suis déjà à court d'arguments ....tiens , il fait encore 28 :hello:

:hello:
Après le vent ! une belle pluie sans orage ! mais il tombe des cordes , comme si on n'a pas assez d'eau !

Grosse chute des températures ! :heink:

Bonjour LLDR

Pour ma part , la futilité ( apparente pour toi ) des réponses, savoir qu'untel profite de ces vacances , qu'un autre en est ennuyé dans son travail , où qu'un troisième mets en doute les températures que j'annonce , je trouve une certaine utilité à les lire , et je l'avoue c'est le seul topic où je comprends tout !!!
Je ne me hazarderai pas à désavantager un topic par rapport à un autre ...
Bon je suis déjà à court d'arguments ....tiens , il fait encore 28 :hello:

Oui je sais que tu aimes bien ce sujet. ;)

Bonjour à tous

Et bien il s'annonce une jolie fin de semaine , des nuages roses couvrent le ciel , un timide soleil pour le moment ... tout de même un 19° ... à suivre

:hello: à tous

en Bretagne pas de changement: 12,4 ce matin, ciel gris et chargé, va pleuvoir surement.... :sweat:

salut
moi j'aime bien ce topic car on peut comparer la météo tv et la réalité; en plus parfois dans le mm département à 50 km, pas du tout le mm temps alors qu'à la tv aucune différence

Bonjour de Nîmes

Légèrement brumeux de chaleur ... déjà 25 et pas un brin d'air ... pas de cigales non plus , et encore moins de moustiques ( ça je m'en plains pas !!! ) Très bon week-end à tous !!!

Suite de la journée ... il fait 31° !!! Oubli du BlackB sur le siège de la voiture ....pas très longtemps mais il n' a pas apprécié le coup de chaud ... fonctionne plus , pour le moment :(