Météo






CHAUD CHAUD CHAUD CACAO

CHAUD CHAUD CHAUD CHOCOLAT

TADADADADA TITI TOUTOU TUTU LOULOU RIFIFI

Chez moi : Nesquik et 1948. :sol:
 




METEO :

Terre brûlée au vent
Des landes de pierre,
Autour des lacs,
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer,
Le Connemara.

Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre,
Les lacs, les rivières :
C'est le décor
Du Connemara.

Au printemps suivant,
Le ciel irlandais
Etait en paix.
Maureen a plongé
Nue dans un lac
Du Connemara.

Sean Kelly s'est dit :
"Je suis catholique.
Maureen aussi."
L'église en granit
De Limerick,
Maureen a dit "oui".

De Tiperrary
Bally-Connelly
Et de Galway,
Ils sont arrivés
Dans le comté
Du Connemara.

Y avait les Connor,
Les O'Conolly,
Les Flaherty
Du Ring of Kerry
Et de quoi boire
Trois jours et deux nuits.

Là-bas, au Connemara,
On sait tout le prix du silence.
Là-bas, au Connemara,
On dit que la vie
C'est une folie
Et que la folie,
Ça se danse.

Terre brûlée au vent
Des landes de pierre,
Autour des lacs,
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer,
Le Connemara.

Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre,
Les lacs, les rivières :
C'est le décor
Du Connemara.

On y vit encore
Au temps des Gaels
Et de Cromwell,
Au rythme des pluies
Et du soleil,
Au pas des chevaux.

On y croit encore
Aux monstres des lacs
Qu'on voit nager
Certains soirs d'été
Et replonger
Pour l'éternité.

On y voit encore
Des hommes d'ailleurs
Venus chercher
Le repos de l'âme
Et pour le cœur,
Un goût de meilleur.

L'on y croit encore
Que le jour viendra,
Il est tout près,
Où les Irlandais
Feront la paix
Autour de la croix.

Là-bas, au Connemara,
On sait tout le prix de la guerre.
Là-bas, au Connemara,
On n'accepte pas
La paix des Gallois
Ni celle des rois d'Angleterre...
 



Pour le connemara, je l'ai vu en vrai et c'est tres beau

Tout comme le loch ness d'ailleurs :D
 


Y en a marre, une chaleur à crever après 6 mois d'hiver et de flotte, en attendant l'orage de ce soir...

C'est tout ou rien dans ce pays de merde !
 



Bonjour

Pas encore de fraicheur ce matin , 22° à 6h30 .... la journée réserve des orages , les passages des tracteurs se font bien plus fréquent , cerises , abricots , il y a aussi un grand renouvellement de fruitiers , de jeunes plants de pêchers et de vignes par chez nous ...
 

:hello: Lille le retour

20° ciel gris et quelques gouttes mais rien qui ne soit profitable à ma jeune pelouse :non:
 

@ Guerart cela l'a fou mal pour un administrateur de ne pas respecter le poids des photos car c'est vraiment chiant a chaque fois que l'on pouvre le topic
 



Ca dépend surtout de la vitesse de la connexion ADSL.

Je pense que Guerart n'a fait que rapporter le lien de ces photos depuis un hébergeur. Du coup, pas la main pour changer leur résolution !
 


Ca dépend surtout de la vitesse de la connexion ADSL.

Je pense que Guerart n'a fait que rapporter le lien de ces photos depuis un hébergeur. Du coup, pas la main pour changer leur résolution !

Débit descendant : 4014 kbps (501.8 Ko/s) - Débit montant : 427 kbps (53.4 Ko/s) - Ping : 79 ms
 

Ca dépend surtout de la vitesse de la connexion ADSL.

Je pense que Guerart n'a fait que rapporter le lien de ces photos depuis un hébergeur. Du coup, pas la main pour changer leur résolution !

[:remboses:8] [:sniper:9] mon GG

c'est exactement ça --> imageshack et un autre hébergeur.... ;) :D
 




Bon ben en RP, ça a pris severe ce soir. Gros orage.

Sur Villepinte vers 17h30, enorme douche. Reseau routier partiellement inondé par endroit.

Mais c'est parfois tres localisé. Dans ma commune, il y a eu de belles inondations dans un secteur alors que chez moi, ç'est bien tombé mais pas de surplus de flotte. (et tant mieux)