En Alsace comme ( presque ) partout , temps chaud , ciel bleu , 24° mer calme![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
de Nîmes 
22° , malgré les ronronnements des moteurs de clim du voisinage on arrive encore à dormir ...
Lille
Pas besoin de clim en Alsace ( donc nuits calmes ) On emmagasine le max de chaleur en été , et elle nous sert en hivers !
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Tu picoles en te levant![]()