Oui, mais les vitres surteintées ressortent mieux sur le blanc...Tout à fait d'accord avec toi, mais une fois lavée, lustrée etc... elle est magnifique avec ses chromes qui ressortent bien mieux sur le noir.![]()
Pour le désiglage, il y a des retours d'expérience ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/visuel-desiglage-calandre-sujet_763_2.htm#t31464
STR.

![guerart-7 [:guerart:7] [:guerart:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/guerart.gif)
