[largo89] 308 Féline e-HDi 115 Noir Perla Nera

Patience, plus qu'une semaine a attendre. Moi aussi j’hésitais avec une gris artense, finalement, j'ai pris noir et je ne regrette pas !

Pour le chargement du telephone sur USB, pas de souci, ca marche.

Merci :lol: Ouf ça me rassure !
 

Et voici ma mienne :D

Aucun retard.... livraison prévue demain. J'ai ajouté en dernière minute des jantes alliages 16" de la ligne S pour les pneus hivers et le Connect Apps...

Vivement demain ! :pt1cable:

iloz.jpg
 

Félicitations pour le nouveau joujou.
Pour les jantes 16" de la ligne S très bon choix :D
 


Elle a de la gueule , elle jette, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va t'obliger à la garder tout le temps propre , car les peintures foncées ...............................

Je vais chercher la mienne fin de semaine prochaine , j'ai reçu mes WW cet aprèm

Ca sent bon tout ça :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Merci à tous :)
J'en prendrai bien soin ! Jamais eu de voiture noire, que des gris métal... On verra :D
Je t'avoue que tes photos des jantes S m'ont décidé b308.... :lol: J'hésitais encore ce matin à prendre des enjoliveurs, mais la raison est survenue ^^

Courage oasis1, .... avec de la volonté, la dernière semaine passe relativement (tant qu'on s'occupe :lol: ).
 



Je suis là :lol: Un bon petit tour avec et que du régal ! Perso, je trouve le Connect Apps super ! Pour le Coyote et le trafic info Michelin c'est super :) Moyen aussi de réceptionner ses mails (je dois encore installer l'app).

Boîte un peu dur je trouve entre la 3e et 4e... 6e arrive vite aussi (à +- 95-100 :heink: )...

Je viens de rentrer et donc fait bien noir... Pas top des photos ainsi :sarcastic: Mais de belles ce weekend :chinois:

Mais dans l'ensemble, je suis séduit... et ne regrette pas mon choix. Je pense que l'on peut parler de "qualité française" ! Très content de ma première française (DS3), la 308 relève le niveau à tout point de vue :)
 

Très jolie, :love: profite bien de ce moment !!!
La mienne devrait arriver dans quelques jours et je commence à piaffer :bounce:
 


Bonjour,
je profite de ce topic pour vous poser une question au niveau de la reception.
Que faut-il savoir, demander à voir ou verifier lorsqu'on va chercher la voiture? Je vous demande car je la receptionne à l'étranger, donc avec un vendeur qui aura un anglais approximatif et je voulais m'assurer que tout etait fait selon les règles...
 

Hello,
je pense que vu que tu fais un gros déplacement, tu ne dois pas avoir trop l'envie, le temps, et l'argent pour éterniser ton séjour.

Donc je dirais: la carrosserie en bon état bien sûr, pas de voyant service allumé, les vitres arrières surteintées qui sont toutes surteintées (cf le problème de Jean1792 même si c'est un cas hors compétition) et que les options que tu as choisis soient présentes. Je pense que des trucs flagrants comme cela, même un vendeur slovène ne peut pas dire "moi pas comprendre".

Les défauts qui pourraient surgir après (angle mort, smeg, camera...) devraient passer en garantie une fois en France ou en Belgique. (aussi bien ou aussi mal selon le CC :lol: )

Et pour les papiers, je n'en sais strictement rien.
 

essais TOUS les ouvrants, et tous les boutons/comodos. Vérifie la carrosserie dans le showroom mais aussi à la lumiere du jour, idem pour l'interieur. Une fois que tu es parti, s'il y a un truc cassé, ce sera pour ta pomme.
Ne pas oublier le plafonnier ( c'est là que j'ai trouvé un bouton HS pour ma part )
 

Courage à tous les futurs possesseurs présents sur le forum !!! Votre jour arrive ;)
Bien tester la "tablette" (SMEG+) si la finition en est équipée ! Le technicien a passé près d'une heure a tout m'expliqué en détails ! Très plaisant à écouter et au moins j'ai pu constater qu'elle fonctionnait nickel.
Eventuellement, bien tester également le start&stop si possible, réglage des sièges,... :pt1cable: