Les articulations qui existent ne sont pas nombreuses.
Contrairement à d'autres voitures qui ont une armature suspendue en acier avec des crochets : la 107 n'a qu'une structure articulée pour le dossier : la garniture est un bloc de mousse qui enveloppe tout bêtement l'armature complètement fixe.
Les deux seules sources de bruit sont donc le mécanisme de basculement du siège et le mécanisme de circulation sur les rails.
c'est TOUT . Tu graisse bien ça, et plus de bruit
Démonter le siège prend 2 minutes avec la clef Torx qui va bien. (T55 il me semble)
J'ai essayé de bouger le siège sur son rail pour voir si cela change quelque chose (très vite fait parce qu'il pleut averse ici) et j'ai remarqué que le barre qui sert a déverrouiller le siège pour le faire coulisser a du jeu alors que celle du conducteur n'a aucun jeu. C'est pareil pour vous ?
Tien j'ai remarqué une chose que je vais aller très vite faire corriger chez peugeot : Le pneu avant gauche est monté à l'envers

mais je ferai gaffe à la réception de la mienne tiens !

)
. Intrigué je leur téléphone pour demander à quoi servent ces vis. Le mec me dit en gros qu'elles sont en trop et que je peux les jeter.