Ma 206 "Style" est arrivée [Photos]

Le Breton

Membre
4 Novembre 2004
15
0
0
206 HDI 2.OL 90Cv Série Limitée "Style"
5 Portes
Gris cendré
Jantes alu sirocco
Toit ouvrant électrique
Pare choc avec Nid d'abeille...
Clim auto

Quelques photos...

68232810_small.jpg

68233626_small.jpg

68234236_small.jpg

68235643_small.jpg

68236236_small.jpg

Moteur :

68242407_small.jpg

Belle mécanique :

68243161_small.jpg

Passons à l'intérieur :

68232058_small.jpg

68231020_small.jpg

68230214_small.jpg

68238023_small.jpg

68239915_small.jpg

68240645_small.jpg

68241638_small.jpg

68237280_small.jpg

68243930_small.jpg

68244597_small.jpg

Me voilà désormais dans le clan 206, dommage que le temps n'étais pas de la partie...Car cette couleur à un meilleur aspect grâce au soleil...
A plus pour d'autres photos...

Bravo.
Tu vois que tu as le toit ouvrant !! ;-)
Zone rouge à 5500 tours. C'est presque un compteur de version essence.

whaouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

elle est superbe.
je pense que cette version Style est le meilleur compromis en ce moment.
A un détail près. D'après les photos, elle n'a pas les phares ni les EG automatiques ????
ça c'est vraiment dommage !!!

Bravo.
Tu vois que tu as le toit ouvrant !! ;-)
Zone rouge à 5500 tours. C'est presque un compteur de version essence.

Tres belle cette Style :oui:

Oui, le toit ouvrant est de série sur 206 Style :jap: ....

elle est superbe.
je pense que cette version Style est le meilleur compromis en ce moment.
A un détail près. D'après les photos, elle n'a pas les phares ni les EG automatiques ????
ça c'est vraiment dommage !!!

La base est une Xline je crois, donc pas de pack visibilité !
Et puis, il faut bien des differences avec la version XT :jap:

Encore une concession qui ne sait pas mettre la bonne plaque sur le parechoc avant décidement...
Sinon super voiture félicitations

elle est franchement tres belle et t'est pneu c koi comme taille (largeur)

Pneumatiques 195/55 R15 H

C'est vrai que c'est fort dommage qu'elle n'a pas l'ODB, ni le pack visibilité, et que les vitres arrières sont manuelles, sinon, j'en suis fort content, elle me plait énormement, et je ne regrette pas d'avoir investi 400 euros pour l'options jantes alu...
Et puis la couleur j'adore, même si un bleu récif, aurait encore donné un coup de jeune à ce véhicule, moi qui regrettait que le toit panoramique n'était disponible qu'en Février 2005?, le toit ouvrant me va parfaitement, avec son petit toit panoramique, j'adore...

elle est franchement tres belle et t'est pneu c koi comme taille (largeur)

Pneumatiques 195/55 R15 H

C'est vrai que c'est fort dommage qu'elle n'a pas l'ODB, ni le pack visibilité, et que les vitres arrières sont manuelles, sinon, j'en suis fort content, elle me plait énormement, et je ne regrette pas d'avoir investi 400 euros pour l'options jantes alu...
Et puis la couleur j'adore, même si un bleu récif, aurait encore donné un coup de jeune à ce véhicule, moi qui regrettait que le toit panoramique n'était disponible qu'en Février 2005?, le toit ouvrant me va parfaitement, avec son petit toit panoramique, j'adore...

Le toit pano existe déjà mais sur des versions spécifiques telle la RG. Il va arriver sur quoi en février 2005 ? Toute la gamme ?

Seulement pour cette version, au départ c'était prévu pour dès le lancement de la style et puis finalement ils ont reporté la date au mois de février 2005, tout en sachant qu'il se peut que cela ne se fasse pas vu qu'au départ c'est une version limitée... :wink:

non..
mais avec un tel parce choc, il faut une sortie!!!
sinon, tres jolie! j'aimerais bien cette option de verrouillage! tres pratique!

Voilà je viens de finir mon premier plein et j'ai fait 700Km, je trouve cela assez bas, surtout que je ne l'ai pas poussé, au contraire, j'ai vu çà et là qu'il était normal de consommer plus au départ et qu'après quelques milliers de kilomètres au compteur, ma consommation va baisser un peu?

Et petite question, quand la réserve s'allume, combien de litres restent-il ou combien de kilomètres peut-on encore espèrer faire?

Merçi d'avance...

En principe 10 % du reservoir. Soit 5 litres pour la 206. Mais lisez votre d'emploi bon sang. C'est marqué dedans.

En principe 10 % du reservoir. Soit 5 litres pour la 206. Mais lisez votre d'emploi bon sang. C'est marqué dedans.
si tout le monde lis son mode d'emploi, et tout les magasines peugeots, ce forum n'a plus de raison d'etre... :lol: c'est super pratique pour les parresseux (comme moi) qui preferent demander que chercher! :oui:

si tout le monde lis son mode d'emploi, et tout les magasines peugeots, ce forum n'a plus de raison d'etre... :lol: c'est super pratique pour les parresseux (comme moi) qui preferent demander que chercher! :oui:

:mouai: Faut voir. Tu peux passer pour un c** aussi. :D
Pour ma part, je trouve qu'il y a un minimum quand meme. Le bouquin en principe tu le lis une fois pour toute. Apres si tu as un doute sur une fonction tu vas chercher dedans. Si là t'as pas la réponse, hop direct le forum. Autrement on a qu'à demander à Peugeot de ne plus faire des bouquins, ça fera économiser 15 euros. :D

oui c'est vrai... mais je doi sadmettre que je ne lis pas le mode d'emplois d'une voiture... a moins que je ne cherche qqch... style, le type d'huile, ou le fonctionnement d'une fonction... mais j'aurais pas dis que la quantité de carburant restant qd le temoin de reserve s'allume serait inscrite dans le carnet!

Voilà comme promis, j'ai profité que nous ayons retrouvé un temps plus clément pour sauter sur mon APN, voici des photos supplémentaire de mon véhicule...
Cela fait trois mois que j'en ai pris l'acquisition, j'arrive tranquillement à 4500 Kilomètres, pour l'instant aucun problème sérieux à signaler, pourvu que çà dure!!!, Quelles modifications me conseillez vous?

105328572.jpg

105327919.jpg

105327471.jpg

105326911.jpg

105326409.jpg

105325860.jpg

105325498.jpg

105324678.jpg

105324222.jpg

105323433.jpg