*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

oui.......
quand je suis tombé en panne, l'assurance ma loué la même sw mais en 1,4 HDI, il y avait une trappe alu dessus............ non je n'ai pas fait l'echange :lol:

T'aurais du franchement, y'a une meilleure aérodynamique et en plus tu gagnes 10 chevaux voire 15 chevaux. A bas les puces. :lol: :lol: :lol:

D'apres une membre de forum-auto, les répétiteurs "cristal/chrome" sont à 10 € chez peugeot.

J'aimerai connaitre vos avis. C'est mieux des "cristal/chrome" ou des blancs classiques ?? :jap:

C'est ce que je pense aussi. Mais sur bleu de chine ca ne va pas faire too much ??? :D

nan, j'ai mis ceux la sur une gris sidobre, j'en ai vu sur une 407 bleu et ca ne choque pas du tout

Ok. Concernant le prix ca me semble bizarre. Car sur ebay, il y a des offres à 11 € + 7 € FDP
Le prix peugeot est-ce vraiment à 10 €. :voyons:
Sont-ils faciles à monter ? Pas besoin de changer l'ampoule ou quoi ?? :jap:

j'ai acheté les pieces chez peugeot le 13 mars 2006.
J'en ai eu pour 10€26 TTC pour les deux
Facile a monter et pas besoin de changer l'ampoule

Ok. Mais j'ai la flemme d'y aller et de leur demander. J'aime pas. :p

Je vais faire une proposition au mec d'ebay à 12€ FDP inclus. ;)

pfff tu pourra economiser 2€
moi, ce sont eux qui me els ont monté, je suis aller la bas pour faire un echange du liquide de refroidissement et j'ai acheté ca en même temps.

Ok. Bon j'irai voir, je sais pas aujourd8. La je suis invité à une teuf bientot donc bon. :D
Je vais voir avec mon pere. :)

Bon je viens de rentrer. Je n'y suis pas allé. Mon pere m'a dit quand tu auras 18 ans tu feras ce que tu veux avec ta voiture mais là non. En tous cas pas mtn !! :fou:

Bref, je vais essayer de gratter ce week end, mais si je les achete je vais leur demander si ils peuvent me les monter sans me faire payer de MO. J'ai peur qu'ils me prennent pour un con puisque je suis jeune. :sweat:

mais oui tu peux le faire ça va tout seul moi je volais ceux des classeA pour mettre sur mes motos [:bob113:3]

J'etais au ski, mon beau pere avait du matos dans sa voiture (enfin cric, tournevis...), pour déconner j'ai dit, je vais lui piquer les cligno, il m'a dit ok. La pauvre 206 x-box. Mais je l'ai pas fait. :D

Mais comment on fait pour déclipser ? :p

faire glisser le cligno vers l'avant ou l'arriere er tirer, ca vient tout seul normalement.

Week-end prochain, désiglage du Neubaeur. :D

Mon pere me fait stresser et me dit : "Et si la peinture part, comment on fait ? Il faut repeindre toute le voiture". Je lui ai dit "mais plein de gens le font, je vois pk ca ne marcherait pas." Il m'a dit, on verra dimanche prochain." :D

L'aiguille d'essence est légerement en dessous du 1/4 et on a fait 481 km. ;)