Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui.......
quand je suis tombé en panne, l'assurance ma loué la même sw mais en 1,4 HDI, il y avait une trappe alu dessus............ non je n'ai pas fait l'echange
Ok. Concernant le prix ca me semble bizarre. Car sur ebay, il y a des offres à 11 € + 7 € FDP
Le prix peugeot est-ce vraiment à 10 €.
Sont-ils faciles à monter ? Pas besoin de changer l'ampoule ou quoi ??
pfff tu pourra economiser 2€
moi, ce sont eux qui me els ont monté, je suis aller la bas pour faire un echange du liquide de refroidissement et j'ai acheté ca en même temps.
Bon je viens de rentrer. Je n'y suis pas allé. Mon pere m'a dit quand tu auras 18 ans tu feras ce que tu veux avec ta voiture mais là non. En tous cas pas mtn !!
Bref, je vais essayer de gratter ce week end, mais si je les achete je vais leur demander si ils peuvent me les monter sans me faire payer de MO. J'ai peur qu'ils me prennent pour un con puisque je suis jeune.
J'etais au ski, mon beau pere avait du matos dans sa voiture (enfin cric, tournevis...), pour déconner j'ai dit, je vais lui piquer les cligno, il m'a dit ok. La pauvre 206 x-box. Mais je l'ai pas fait.
Mon pere me fait stresser et me dit : "Et si la peinture part, comment on fait ? Il faut repeindre toute le voiture". Je lui ai dit "mais plein de gens le font, je vois pk ca ne marcherait pas." Il m'a dit, on verra dimanche prochain."
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.