Il est fan de la 307, et il a un bon budjet, et j'essaye du lui trouver une sport pack HDI 110 (sans fap)
à 3800€
!!

CT ok et demain matin essaye d'une clio 3.2 dci 85.![]()

L'embray... quoiDéjà dans la clio j'ai remarqué un truc qui me chagrinait, c'est la course de l'embrayage qui me semble assez longue. A voir avec l'essai de demain.
La 207, je suis allé la voir, et je ne sais pas, je ne me sens pas super super bien dedans.![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

un pote veux aussi changer de voiture "clio 3 DCI 65 trop de problème est pas assez de pêche"Il est fan de la 307, et il a un bon budjet, et j'essaye du lui trouver une sport pack HDI 110 (sans fap)
pour la 206 tu verra que ça se vends comme des petits pain. J'avais vendu ma quik HDI à 7000€ dans la semaine, et la XS 1.6i 90 dans la journéeà 3800€
alors que la clio 2 du cousin que je me charge de vendre, en 2 mois aucune visite!!
Vous l'avez acheté combien avec combien de bornes ?![]()

.

Évidemment , personne pour te féliciter, ou à défaut te réconforterÇa y est ma 206 est partie il y a une petite demie heure. Ça fait mal quand même, ta première voiture.
Tous les souvenirs reviennent, ouille que cest dur.
Puis voilà cétait ma première voiture, elle était super belle, super agréable pour son âge.
, il a fallu que je rentre de vacances pour le faire. Donc si j'ai bien compris la 206 quelque soit la catégorie se vend encore très bien , c'est super tout ça. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire le jour où je voudrais mettre en vente la mienne. En espérant que l’acquéreur sera hyper satisfait , et que ta future titine te donnera autant de satisfaction.

Pour vérifier si tu as l'ABS c'est simple:
voyant sur le tableau de bord
http://img501.imageshack.us/img501/6047/sanstitrecs6.png
et ce système sous ton capot
http://medias.forum-auto.com/uploads/200411/quikslater64_1100876360_abs_001.jpg
) et du coup je sais pas si je prends abs ou pas
) mais j'ai bien le truc de la 2 eme photo !