aie pour ton aventure malheureuse. Après mon TPV tu viens me rejoindre au parking des boulets. Je te conseil des continental! Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Je te déconseille fortement les pirelli!

c'est fait le ménache![]()
![]()
. Et je préfère le design du Vredestein 

Merci pour ton retour d'infos![]()
Je sens que mon choix va se porter sur le nouveau Premium Contact 5 étiqueté C-A
Seul bémol, il est un tout petit peu + cher que le 3.
edit: par contre, difficile de savoir si c'est un pneu dit "vert"
Dixit le site Continental
"Economique grâce à sa faible résistance au roulement
La combinaison du flanc flexible et de l‘éco-contour renforcée apporte une meilleure stabilité et plus de confort à la conduite. La conception de base de l‘éco-contour apporte une réduction de la résistance au roulement."

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je sens que mon choix va se porter sur le nouveau Premium Contact 5 étiqueté C-A![]()
. Bon, disons que je vais en faire 250 (il reste à peine moins d'1/4 du réservoir).Tu es bien toujours en 205/55/16 ? Si oui ton avis m'intéresse pour les qualités de ces pneus en prévision d'un changement! (mais plus pour l'année prochaine
!)
. Avec les p****n de Michelin, fallait que je lève le pied pour pas partir au tas alors qu'avec les Continental, c'est à cause de la vitesse de passage plus élevée. Bref, en ce qui me concerne, plus jamais cette daube de pneu dit "vert"

)... et je sais de quoi je parle étant conducteur de trains ...
Messieurs , bon encore 1 semaine avec les 308 et je passe dans le club des .............208
voilà !Smartpower! Félicitation la semaine va être très longue!
![]()
vivement mon pt'it Kart

Ce n'est pas ce que je sous entendais. Je voulais juste dire que, de mon experience personnelle, sur la 406, j'avais réussi à mettre 1 fois 76 litres et que je mettais regulierement 73-74 pour 70 officiels alors que depuis, jamais réussi à mettre plus de 45 dans la 206 (pour 50), plus de 65 (pour 66) dans la 407 et plus de 60 (pour 61) dans la BM.