Ma 308 a été livré

zazitou

Membre régulier
24 Janvier 2009
25
0
0
123
ma 308 a ete livrée aujourd'hui avec 7km au compteur, elle est superbe. c'est une 110ch e gris shark pneu 15" que je changerai bientot pour du 16". je voudrais savoir combien vous consommé avec vos 308 en 110ch. et pour le rodage il faut combien de km pour que le rodage sois correctement fait? je metterais des photos demain.
 

Bien content pour toi mais tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet avec le même post:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/commande-308-sujet_1415_1.htm
:D
 

Bienvenu dans la famille :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Tu peux renommer ton topic en écrivant par exemple : mon nouveau jouet, ma nouvelle voiture, ma nouvelle fierté, .... :sol: :sol: :sol: :sol:

Sinon on va "t'engueuler" gentillement pour nom déjà déposé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Enfin bref c'est des détails... bienvenu a toi et ta 308 :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

félicitation

pas de rodage , mais le minimun c'est de tirer dessus quand elle est chaude :love:
 

est ce que quelq'un peu me dire comment changer le titre de mon topic, et desolé d'avoir ouvert un un nouveau topic pour un meme sujet. bonne soirée
 

c'est de tirer dessus quand elle est chaude :love:

Sans vouloir faire de mauvais esprit :whistle: :lol:


Pour changer le titre de ton sujet, tu édites ton premier message. Une fois dessus, tu changes le titre, et tu cliques sur valider. ;)

Bienvenue à toi sur le forum et bravo pour ta 308 ! :coucou:
 

je voudrais savoir combien vous consommé avec vos 308 en 110ch..

Bienvenue et félicitation, il y a plein de sujets ouverts sur les conso.

Actuellement, petits trajets par temps froid, j'en suis à 6.8 L/100.
L'été à 137 au régul, sur autoroute 5.7 /5.9 L/100

Sinon, mes premiers 10.000 km l'ODB m'indiquait 6.2 L/100 de moyenne.
 

sur l'ODB il est affiché 8.4l/100 et hier j'ai fais le plein et il affiche 780km d'autonomie. pour l'instant j'ai 80km au compteur et j'ai fais uniquement de la ville. merci a toi reivillo
 

sur l'ODB il est affiché 8.4l/100 et hier j'ai fais le plein et il affiche 780km d'autonomie. pour l'instant j'ai 80km au compteur et j'ai fais uniquement de la ville. merci a toi reivillo

t'en fait pas moi avec mon sw 90 cv sur 80km de ville ( avec dix arrêts) c'était 9 L
 

est ce que quelq'un peu me dire comment changer le titre de mon topic, et desolé d'avoir ouvert un un nouveau topic pour un meme sujet. bonne soirée
Pour éditer tu as un bouton :
edit.gif

Mais c'est ta voiture.. elle mérite son propre topic :sol: :sol:
 



voila j'ai réédité mon message. donc pour la conso je ne dois pas m'inqueté?
sur l'ODB il est affiché 8.4l/100 et hier j'ai fais le plein et il affiche 780km d'autonomie. pour l'instant j'ai 80km au compteur et j'ai fais uniquement de la ville
et pour le rodage il faut combien de km pour que le rodage sois correctement fait
Pas de souci, il n'en est pas péconisé chez Peugeot, mais surtout à froid ne tire pas trop.

pour la conso, ça n'est pas avec 80 km que tu peux te faire une idée, ça baissera tout doucement.
 


Salut a tous
lundi j'ai recu ma 308 et le lendemain j'aais fait le plein, et depuis j'ai parcouru 140km et depuis hier je constate qu'a chaque fois que je frein j'entend le bruit du diesel qui bouge dans le reservoir.je voudrais savoir si vous avez ce probleme et si il y a une solution a ca. j'avais deja eu ce probleme sur ma premiere voiture (fiat uno) mais je m'en fichais mais la c'est autre chose. merci d'avance de vos reponse.