Bonjour,
je suis tout neuf sur le forum donc je vous salue tous
Je suis l'heureux proprio d'un CC 1.6L THP Féline depuis le 31 décembre 2009....
Elle est full option sauf cuir intégral, mais je n'ai pas eu le choix. Modèle d'occasion d'un an avec 680km à l'achat. C'est un ancien véhicule de service de PSA.
Je n'ai pas de photos pour l'instant qui soient belles, juste quelques unes prise avec mon tel.
Voilà, j'attends avec impatience le printemps pour profiter de mon premier cabrio.
Bien à vous
Cyril
je suis tout neuf sur le forum donc je vous salue tous

Je suis l'heureux proprio d'un CC 1.6L THP Féline depuis le 31 décembre 2009....
Elle est full option sauf cuir intégral, mais je n'ai pas eu le choix. Modèle d'occasion d'un an avec 680km à l'achat. C'est un ancien véhicule de service de PSA.
Je n'ai pas de photos pour l'instant qui soient belles, juste quelques unes prise avec mon tel.
Voilà, j'attends avec impatience le printemps pour profiter de mon premier cabrio.
Bien à vous
Cyril
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
et
sur FP
pour la wouature
). Chauffage à fond, sièges au maximum et soufflerie dans la nuque

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
), je lui ferai un shooting photo cet après midi que je vous ferai partagé. 
. Est-ce parce que mes photos sont trop lourdes ? (entre 4 et 5 Mo)