Ma 308 CC, bientôt terminée :(

jimboo32

Peugeot Addict
19 Janvier 2010
213
0
0
126
Bonjour,
je suis tout neuf sur le forum donc je vous salue tous :)
Je suis l'heureux proprio d'un CC 1.6L THP Féline depuis le 31 décembre 2009....
Elle est full option sauf cuir intégral, mais je n'ai pas eu le choix. Modèle d'occasion d'un an avec 680km à l'achat. C'est un ancien véhicule de service de PSA.
Je n'ai pas de photos pour l'instant qui soient belles, juste quelques unes prise avec mon tel.
Voilà, j'attends avec impatience le printemps pour profiter de mon premier cabrio. :sol:

P200110_15.23.jpg


P200110_15.31[01].jpg


P200110_15.32.jpg


Bien à vous
Cyril
 

Salut,

Merci pour la présention.
J'aime bien la couleur. [:camille31:2]
Et les jantes aussi. Elles sont plus belles que les 17" de la berline (que j'ai).

Bonne route.

PS : Si t'as l'airwave, tu peux décapoter par tous les temps. Il te suffit de rouler suffisament vite pour que l'eau ne puisse pas rentrer ! [:nono le bo][:cerruti:6]
 

Merci!
Très bon humour ! Mais au prix de la bête, je ne tenterai pas ta technique :pt1cable:
Quant au choix de ce modèle, on aurait préféré l'avoir en blanc. Mais finalement, on a fini par s'y faire et on l'adore ainsi. :) Elle est super agréable et aucun regret. :love:
Pour ma part, quit à avoir un modèle quasi neuf, autant avoir toutes les options, vu que nous comptons la garder longtemps, même avec un ou deux marmots dans un futur proche ! (Nous avons 27-28 ans)
 

C'est vrai que le blanc est magnifique sur une CC. Je pense que c'est la couleur que je préfère. Toutefois, tu verras à la longue, que bien que salissant, le rouge l'est moins que le blanc. ;)

Quand aux marmots, méfis-toi, ça peut aussi venir par 3 ou 4, et là, adieu la CC, bonjour le monospace. [:hermann:1]
 

Entièrement d'accord avec toi pour la couleur. Par ce temps là, je ne regrette pas le rouge babylone.
Pour les marmots, arrête, tu me fais peur !!! Nan, je garderai la CC quoiqu'il arrive, et on prendra un monospace pas cher ! Na ;)
 

Et les jantes aussi. Elles sont plus belles que les 17" de la berline (que j'ai).[:nono le bo][:cerruti:6]

Je confirme :love: les stromboli depuis quelles sont miennes :pt1cable:

A bientôt pour d'autres photos, et aussi quant la famille va s'agrandir ;)
 




Très chouette voiture Cyril, et comme il se doit, avec un THP sous le capot :sol:
Voilà, j'attends avec impatience le printemps pour profiter de mon premier cabrio. :sol:
Tant qu'il pleut pas, tu peux la décapoter (détoiter :???: ). Chauffage à fond, sièges au maximum et soufflerie dans la nuque :jap:

Perso je préfererais presque ca, que sous un soleil de plomb en été. Mais bon, je précise que ma saison préférée est l'hiver ;)
 

oui, elle est super jolie cette voiture (et elle méritait bien un topic rien qu'à elle :D)
vivement les photos par beau temps :bounce:
tu as la combinaison Rouge Babylone + Cuir Grège + Xénons, si je vois bien :???::
 

oui, elle est super jolie cette voiture (et elle méritait bien un topic rien qu'à elle :D)
vivement les photos par beau temps :bounce:
tu as la combinaison Rouge Babylone + Cuir Grège + Xénons, si je vois bien :???::

tu ne l'as pas fait exprès ;) mon Fredo :lol: :lol: :lol:
 





Mode provoc ON

Non pas terrible le THP une vrais bouze y parait :whistle:

Mode provoc OFF

Les intégristes arrivent :hello: :lol:
sans provoc, le THP 140 accouplé à l'antique BVA4, c'est effectivement pas loin d'être le cas, mais ce n'est pas la faute du THP :spamafote:
 

Merci à tous pour vos remerciements et votre accueil. S'il fait beau aujourd'hui (j'ai pas regardé la météo :sleep: ), je lui ferai un shooting photo cet après midi que je vous ferai partagé. :love:
 

sans provoc, le THP 140 accouplé à l'antique BVA4, c'est effectivement pas loin d'être le cas, mais ce n'est pas la faute du THP :spamafote:

C'est clair que j'ai déjà eut l'occasion de dire tout le bien que je pensé du THP (si...si...) et tout le mal que je pensé de cette BVA 4 préhistorique (tiens ca continue) :jap:
 

Très chouette voiture Cyril, et comme il se doit, avec un THP sous le capot :sol:

Après avoir eu un V6 TDI de 150 ch sur mon ancienne A4 de 1999, je ne pouvais pas redescendre.... :non:
Tant qu'il pleut pas, tu peux la décapoter (détoiter :???: ). Chauffage à fond, sièges au maximum et soufflerie dans la nuque :jap:

Perso je préfererais presque ca, que sous un soleil de plomb en été. Mais bon, je précise que ma saison préférée est l'hiver ;)

Je suis d'accord avec toi ( sauf que je prefere le printemps), mais sur la région parisienne, on a plutôt un temps londonien en ce moment... :(
 

sans provoc, le THP 140 accouplé à l'antique BVA4, c'est effectivement pas loin d'être le cas, mais ce n'est pas la faute du THP :spamafote:

Pour l'avoir essayé sur une 207 THP il y a 2-3 ans, je le trouvais vraiment nerveux et efficace comme moteur. Donc, je ne suis pas mécontent de retrouver son couple et sa linéarité dans mon CC. Même si je pense que le CC aurait pu mérité et digéré sans pb le 175ch. Mais peut-être que le CC restylé y aura certainement droit dans le futur :D
Seul petit défaut, il consomme un peu à mon goût malgré que j'ai le pied léger pour les premiers milliers de km. Mais quand on aime... :love:

edit modo: merci de ne pas écrire en rouge, ça agresse les yeux :)
 

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum !!!! :hello:

bienvenue donc à toi et à ta superbe CC rouge :love:
 

Pardon modo pour la couleur. Promis je recommence plus.
Merci annick780. ( et aux précédents post, mais je ne vais pas citer tout le monde :) )
 

Je ne vous ferai pas languir aussi longtemps que Sandrine ( ;) )
Quelques rayons de soleil sont apparus cet après midi et j'en ai profité pour vous faire partager ce qui suit :
IMG_5138.jpg


IMG_5143.jpg


IMG_5147.jpg


Je ne vous raconte pas le plaisir de cruiser dans les bois par ce temps, avec l'airwave et le siège chauffant :D
J'ai encore en tête le sourire des passants lorsque je les croisais. Un cycliste m'a même demandé si je la revendais !!!
Voilà, je ne parviens pas à uploader plus de photos, je ne sais pas pourquoi :cry:. Est-ce parce que mes photos sont trop lourdes ? (entre 4 et 5 Mo)
Mais je ferai un petit up dès que possible.
Enfin pour le concours photo, j'espère qu'une CC gagnera ! J'essaierai d'en faire une encore plus belle avec un lieu sympathique si je parviens à en trouver un. Bonne chance à tous !
 


Voilà, je ne parviens pas à uploader plus de photos, je ne sais pas pourquoi :cry:. Est-ce parce que mes photos sont trop lourdes ? (entre 4 et 5 Mo)

normalement les photos sont redimensionnées automatique, je ne vois pas le problème :???:

PS: ne pas oublier de faire un retour chariot entre chaque photo, je l'ai fait pour toi ;)
 

Merci Manec. Peux-tu m'expliquer ce qu'est un retour chariot ? Dsl pour mon ignorance à ce sujet
 


Merci Manec. Peux-tu m'expliquer ce qu'est un retour chariot ? Dsl pour mon ignorance à ce sujet

Ca veut dire insérer une ligne entre chaque photo pour éviter qu'elles soient "collées".

edit modo : :jap: hermann et surtout moins de lenteur pour afficher la page
 

Même si je pense que le CC aurait pu mérité et digéré sans pb le 175ch.
D'accord avec toi, de plus la boite raccourci lui aurait permis de compenser pour les kg supplémentaires par rapport à la berline.

Super chouette, jolies photos dans les bois :jap:

Profite bien :sol: