Je ne vais pas faire dans l'originalité: Ma-gni-fi-que!
Mais que vois-je derrière? Du Rouge Rubi
Mais que vois-je derrière? Du Rouge Rubi

Très jolie dans ce blanc nacré.Effectivement sur un des clichés on peut observer une immatriculation parfaitement fausse, mais c'était surtout pour vous montrer le rendu des leds![]()
Très jolie dans ce blanc nacré.
Les leds de plaque sont d'origine ?
Ça m'intéresse, je n'ai encore pas vu d'installation qui me semble suffisamment propre, je ne veux pas voir de fil qui se balade. Idéalement il faudrait récupérer l'alimentation sur le plafonnier.Installation de ma Blackvue dr650gw-2ch.
J'envisage aussi cette installationÇa m'intéresse, je n'ai encore pas vu d'installation qui me semble suffisamment propre, je ne veux pas voir de fil qui se balade. Idéalement il faudrait récupérer l'alimentation sur le plafonnier.
Ça m'intéresse, je n'ai encore pas vu d'installation qui me semble suffisamment propre, je ne veux pas voir de fil qui se balade. Idéalement il faudrait récupérer l'alimentation sur le plafonnier.
D'ailleurs il est anormal que les constructeurs ne proposent pas ce genre d'équipement en montage d'usine.


La 308gti est comparée à la megane RS dans autoplus. La 308 est moins radicale donc gagne. Sur piste elle perd. Sortie il y a 5-6ans la M3RS est encore dans la course. Étonnant! Hâte de voir la nouvelle M4RS!


J'ai essayé hier après-midi la 308 gti en rouge ...
Que dire ... Elle a tout et marche vraiment très fort.
En tout cas mieux que mon (ex: s3 tfsi reprog et golf 6 gti reprog.
J'ai même eu l'occasion d'essayer la Megane rs 275 d'un ami et pareil la 308 gti et au dessus en terme de puissance, confort, tenu de route. Le torsen est impressionnant...
PARCONTRE Le défaut, pas de bruit, on a l'impression de conduire une essence classique.. Heureusement qu'il y a le mode sport et la c'est un autre monde on a le sourire à chaque accélération ...
Conclusion Voiture fabuleuse, je vous ferais bientôt, peut être, une présentation.....


Sticker rouge sur jante: bof bof bof bof pour moi, ça fait vraiment "trop"
Sticker rouge sur jante: bof bof bof bof pour moi, ça fait vraiment "trop"
+1 too much.... A part ca fantastique!


salut Patrick
-c'est Sélestat sur la photo? IL me semble reconnaître le château d'eau qd je suis allé à l'Alsace-Vosges
- que fais-tu ici à poster? Tu ne roules donc pas?
- j'ai 2 idées pour rouler: la montée du haut-koenigsbourg ou la route des crêtes.
![]()
Tout à fait (pour tout le texte).Un très bon cru cette année 1982!![]()
Bienvenu parmi nous!![]()
Et félicitation pour ce très bon choix!![]()
![]()
![]()
