c'était due à quoi tes soucis de culasse?Et à combien de kilomètres as-tu commencé à les avoirs?Au fait ,j'ai suivi ton sujet mais tu as pu savoir pourquoi ta façade d autoradio était grise?Je roule en GTi aussi elle a aujourd’hui 83 000 kms, j'ai eu aussi de petits soucis ,comme le tendeur de chaine qui fuyait ,une durite d eau aussi avec une fuite,et aussi le capteur de niveau de liquide de refroidissement qui déconnait ,donc changé.J' ai eu aussi 2 fois l alerte avec voyant moteur ,la première fois je la porte chez peugeot qui analyse le code erreur ,apparemment une histoire de position de soupape ,il m effacent le défaut et me disent que c était une erreur isolée,c' est réapparu une fois ,puis 2 heures après disparu comme la première fois,et depuis plus rien (je touche du bois ),vas comprendre.necore une chose je trouve qu elle consomme de l huile ,je ne sais pas si la tienne en consommait aussi? Normale d'après le garage ,c'est un moteur qui est réputé pour en consommé m ont ils dit ,bref j ai aussi l aiguille de température qui fait du "yoyo" pendant la chauffe du moteur ,malgré plusieurs changements de sonde,explication de service technique peugeot ,c est "normale" ,informations entre le calculateur et l aiguille (enfin j'ai pas tout compris),malgré tout ça la voiture marche bien.Mais bon on verra bien comment ce moteur va vieillir ,si je ne l ai pas revendu entre temps .Mais je trouve que c est quand même une bonne voiture polyvalente .