Olà je ne suis pas du même avis que toi jojo, et ne veux aucunement faire peur a notre ami, mais sur mon ex voiture qui était blanc nacrée, j'ai fait repeindre l'aile arrière, et le carrossier a du reprendre deux fois la peinture dans un interval de 3mois.
La première fois la peinture paraissait plus jaune que l'autre
et la seconde ce fût mieux mais on voyait tjs la différence.
j'ai téléphoné à un pote carrosier qui est a l'autre bout de la france, et pour lui le verdict était sans appel, le blanc nacré c'est magnifique mais il ne faut surtout pas avoir de reprise peinture à faire dessus. il m'a même dit de regarder une voiture peinte en usine et de bien regarder, entre les parties tôles et plastiques il y a dejà une différence de teinte, ce que j'ai pu constater en effet sur plusieurs véhicules de différentes marques de cette teinte.
Après, pour notre ami, le carrossier va repeindre tout le parechoc, qui lui même est une partie basse, donc celà ne devrait pas trop se voir, contrairement à une porte ou une aile.
C'est pour cette raison que je n'ai pas prit ma SW en Blanc nacré.
La première fois la peinture paraissait plus jaune que l'autre
et la seconde ce fût mieux mais on voyait tjs la différence.
j'ai téléphoné à un pote carrosier qui est a l'autre bout de la france, et pour lui le verdict était sans appel, le blanc nacré c'est magnifique mais il ne faut surtout pas avoir de reprise peinture à faire dessus. il m'a même dit de regarder une voiture peinte en usine et de bien regarder, entre les parties tôles et plastiques il y a dejà une différence de teinte, ce que j'ai pu constater en effet sur plusieurs véhicules de différentes marques de cette teinte.
Après, pour notre ami, le carrossier va repeindre tout le parechoc, qui lui même est une partie basse, donc celà ne devrait pas trop se voir, contrairement à une porte ou une aile.
C'est pour cette raison que je n'ai pas prit ma SW en Blanc nacré.