Ma 308CC THP BVM6 Rouge - Grege

Merci.

Bonne nouvelle ce matin la concession me rappelle ils ont eu un message de Sochaux ce matin indiquant qu'elle était sortie d'usine! :)

Ils pensent que je l'aurai la semaine prochaine!
 

:coucou:
moi ce n'est pas une cc mais j'ai le même problème. J'ai une date extrême au 30/05/2009 et alors qu'il m'avait dit quelle était sortie d'usine en faite elle sortira peut-être la semaine prochaine. La date de commande sur le contrat 20/03/2009 :pt1cable:
C'est plus de la patience :sleep:
 

Merci.

Bonne nouvelle ce matin la concession me rappelle ils ont eu un message de Sochaux ce matin indiquant qu'elle était sortie d'usine! :)

Ils pensent que je l'aurai la semaine prochaine!

Bonne nouvelle pour toi :bien:
 

Bonne nouvelle, suis heureux pour toi, c'est toujours un plaisir d'aller chercher une voiture neuve... :D
 


Appel de la concession cet après midi.

Ma voiture est arrivée à Poissy. Ils faut qu'elle fasse Poissy --> Trappes, qu'ils la préparent et me la livrent.

Ils croisent les doigts pour vendredi après midi mais je n'y crois plus trop...

Dailleurs vous savez comment ça se passe? C'est la concession qui part chercher la voiture ou c'est Poissy qui attends d'en avoir 8 de dispo, qui les met sur un camion et fait la tournée des concessions?
 

je parierais bien sur la deuxième solution, voire 8 voitures pour la même concession histoire de ne faire qu'un camion et un trajet :confused:
 

Non, ils font bien la tournée des concessions avec le camion. Donc oui, il faudra attendre qu'il y ait un certain nombre de véhicules à livrer dans les concessions du coin...
 

Ma CC devrait arriver demain en concession en fin de matinée pour une livraison à 16h30 !!!

Je vous dit pas comme je vais bouillir devant le téléphone demain en attendant le coup de fil me précisant qu'elle est bien là!
 

youpiiiiiiiiii ! tu vas l'avoir pour le week-end ... que tu vas passer à nous faire plein de photos et de vidéos ! :bounce:
 


Ah c'est le grand jour pour toi aussi, enfin! et gérard13, tu l'as quand depuis le temps que tu attends sans rien dire?
 

çà me rappel des souvenirs ce coup de fil

'oui bonjour monsieur votre véhicule vient d'être arrivé, je suppose que vous la voulez pour ce week end??'

'ET COMMENT !!!!!!!! :lol: :lol: '

'ok ok rdv demain a 16h le temps qu'on l'examine lol'
 




Pas d'appel de la concession jusqu'à maintenant :(

Ils ne répondaient pas à midi je vais réessayer mais ça me panique un peu.
 

il est 16h38 : est ce que ça fait 8 minutes que tu as un grand sourire jusqu'aux oreilles ou est ce que ça fait 8 minutes que tu pleures car elle ne sera pas livrée à temps ?
 


Que bu bonheur...

05062009203.jpg


05062009207.jpg


Je vous promets plus de photos et détails dès que possible mais ce soir et demain ça va être short.
 

Tres belle voiture!!! Ca me rends plus fou encore de devoir attendre encore 2 mois (si le délai est tenu en plus!!!)

Pourras tu nous donner tes impressions sur le thp stp quand tu en auras le temps biensur? Je suis friand des avis postés sur le forum, la presse automobile le jugeant le plus souvent tonique mais parfois ils trouvent la hdi plus agréable; du coup je ne sais plus quoi croire.
 

elle est beeeeeeeeeeeelle :love:
(je parle de la 106 grise bien sûr :lol:)
elle est superbe ta 308CC, enjoy ;)
 






Bon je ne suis pas un grand photographe et les conditions n'étaient pas optimales mais voila les photos!

img1261k.jpg


img1262f.jpg


img1264t.jpg


img1267t.jpg


img1268d.jpg


img1269l.jpg


img1270.jpg


img1271q.jpg


img1272qvk.jpg


img1273e.jpg
 

img1274qju.jpg


img1275.jpg


img1276n.jpg


img1277f.jpg


img1278o.jpg


img1279z.jpg


img1281o.jpg


img1283ekm.jpg


img1282i.jpg


Pas besoin de cacher les plaques en fait ils se sont trompés sur un caractère je dois aller les changer lundi.

Les conditions n'étaient pas top j'en ferait détoitées à l'occasion.

Mes impressions ce soir ;)