Ma 308SW me fait quelques soucis

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Voilà, cela fait une semaine que j'ai ma 308 SW Féline 2.O HDi 136cv et cela fait une semaine que j'ai des "soucis" avec elle ! :pfff:

Je m'explique.

Comme c'est un nouveau véhicule et que peu de personne l'ont encore vu, à chaque fois que je me stationne quelque part, il y a des des gens qui viennent la voir.
Et bien sûr, je la montre :P

Avantage : à chaque fois, je donne ma carte de visite :D en expliquant que je la vendrais dans quelques mois :)

En même temps je trouve ca plutot flatteur :sol: j'ai la 308 normal et personne ne vient la voir :lol:

En même temps je trouve ca plutot flatteur :sol: j'ai la 308 normal et personne ne vient la voir :lol:
[:chris34] , au debut tout le monde me regarder , maintenant , plus personne !

je pense que ca vient aussi de la grande ressemblance avec la 307

Il ya beaucoup de gens qui disent que la 307 ressemble à la 308. Mais je trouve qu'elle a comme même beaucoup évoluée surtout à l'interieur. Et l'exterieur est magnifique il ressemble à une 'goutte d'eau'. Avant ma 407 j'avais une mégane (je sais on s'égard tous dans ce grand marché de l'automobile) et j'avais hésité avec la 307 que je trouvais dejà superbe.

Et bien moi il y a encore pas mal de gens qui viennent la voir. Il est vrai qu'en Belgique on 'en voit pas encore beaucoup...

Tu parles, sous ses airs "je suis vraiment embêté, tout le monde s'en approche et veut s'asseoir dedans", il est en fait très fier :D

Au tout début, quand je venais juste d'avoir ma 407 SW et qu'on n'en voyait encore presque aucune sur les routes, j'ai eu une histoire un peu dans ce genre.

J'étais dans un grand magasin de jardinage pour acheter des sacs de sable, j'étais en train de les mettre dans le coffre quand le patron du magasin s'approche et me dis: "Wouaaaa, elle est superbe ta voiture, je suis en train de pousser ma femme pour acheter la même". "Tu as quoi comme moteur? Tu as pris quoi comme options? Je peux m'asseoir dedans?" etc.

Bref pendant que je chargais mes sacs de sable, le gars d'environ 50-55 ans faisait joujou comme un gosse dans ma voiture puis il me dit: "c'est décidé, je vais en commander une comme la tienne la semaine prochaine pour changer ma vieille Mercedes, mais je prends la V6 essence".

Il y a quelques jours, je passe devant son magasin et qu'est-ce que je vois stationner sur son terrain: toujours la vieille Mercedes :sarcastic:

:hello:

Et bien moi il y a encore pas mal de gens qui viennent la voir. Il est vrai qu'en Belgique on 'en voit pas encore beaucoup...

Tout à fait d'accord avec toi! En Belgique on peu encore un peu se la pèter, car les 308 ne sont pas encore monnaie courrante.

Voilà, cela fait une semaine que j'ai ma 308 SW Féline 2.O HDi 136cv et cela fait une semaine que j'ai des "soucis" avec elle ! :pfff:

Je m'explique.

Comme c'est un nouveau véhicule et que peu de personne l'ont encore vu, à chaque fois que je me stationne quelque part, il y a des des gens qui viennent la voir.

Avantage : à chaque fois, je donne ma carte de visite :D en expliquant que je la vendrais dans quelques mois :)

De bons soucis :D

J'ai eu peur j'ai cru que les gens curieux te l'avaient abimé (rayures etc..) :D
Tu n'habites pas Paris c'est vrai :whistle:

Mes parents ont connu le même problème quand ils ont acheté les tout premiers breaks... 306 !

Les gens s'approchaient, posaient des questions en se demandant d'où venait ce modèle !

Une sensation étrange ...

Je m'explique.

Que voila donc un titre accrocheur mais un post vide de chez vide, si ce n'est que pas mal de forumeurs sauront que tu vends ta voiture ! Une annonce gratuite déguisée quoi !

Que voila donc un titre accrocheur mais un post vide de chez vide, si ce n'est que pas mal de forumeurs sauront que tu vends ta voiture ! Une annonce gratuite déguisée quoi !

+1 tout pareil

Mais bien sûr :P

Et le mot "HUMOUR" ??? tu connais ???
Non ...
Apprends le second degrés !
Vite !
car tu risques souvent d'ne avoir besoin avec moi :P :P :P

je vais voir un peu tes messages et je verrais bien si les tiens sont plein de choses intéressantes ;)

Non ...
Vite !

je vais voir un peu tes messages et je verrais bien si les tiens sont plein de choses intéressantes ;)

ça s'adresse à qui????

Tiens, ton message est aussi t.intéressant :sol: :D :lol: le donneur de leçon va gentillement se rhabiller :D

moi! j'y comprends rien dans vos délirs ! les j'neus! je dois être trop vieux :fou:

tiens ! je vais me coucher ! il est tard :lol:

Non ...
Vite !

J'ai du commettre un crime de lèse-majestée ! Un Modérateur ! Zut j'avais pas vu ! :lol:
Sympa d'avoir son forum pour faire sa pub ! :lol:
Allez , bonne nuit :sleep:

+2 tout pareil (manec +1, moi +1 = +2)

Si ce n'est que ça m'a fait sourire. :) Mais le lien avec l'annonce, un peu trop :/