Tu avais l'air de bien plus que sourir![]()

)J'ai du commettre un crime de lèse-majestée ! Un Modérateur ! Zut j'avais pas vu !![]()
Sympa d'avoir son forum pour faire sa pub !![]()
Allez , bonne nuit![]()

Ouais ! Inadmissible. Porte nawak ce forum !
Au moins, de mon temps, ils étaient convenables sur FP (sauf Top50). Les modos se tenaient bien, les admins faisaient leur boulot, les membres se crèpaient le chignon.
Maintenant, c'est le boxon.
Allez, votons pour la révolution !
mb.![]()

je sais je saisMoi en tout cas Francis, je te la rachète pas, j'ai promis ne plus jamais acheté un diesel (kham:)
![]()
je sais je sais
[quotemsg]
Restes-y alors
![]()

je sais je sais
[quotemsg]
on ne rigole pas .Heu tu es serieux ou tu déconnes?Il faut dire que la marque PEUGEOT c'est sérieux !!!on ne rigole pas .
je sais je sais
[:cerruti] 
Bon, allez, je l'admet à demi-mot : le lien est peut-être (et encore, j'en suis pas sûr ) de trop![]()
![]()
![]()
![]()
Ca m'interesse. Il se pourrait qu'une superbe 407 Griffe soit à vendre un de ces 4... (faire offre
)
[:davidcentrale]
Dis M"sieur le belge : balaie déjà devant ton parlement avant de parler de république bananièreIl est tout-à-fait de trop.
Ca devient une république bananière ici.
Bon, je retourne dans ma tanière ...
mb.![]()

NonY'a quelque chose dans le reglement qui dit qu'on a pas le droit de dire qu'on vend sa voiture ?![]()
Ce serait curieux comme idée sur un forum automobile, qui de surcroit contient 2 sections ad-hoc.![]()
![]()
Bon, Francis, en toute honnêteté, tu nous diras si ta nouvelle technique de vente a fonctionné...![]()
Ca m'interesse. Il se pourrait qu'une superbe 407 Griffe soit à vendre un de ces 4... (faire offre
)
Comment ça j'ai fait une annonce déguisée ? [:benigne] [:nono le bo]
Invendable ta 407, donne-la moi, tu gagneras du tps (mais pas d'argent)