Ma 308SW me fait quelques soucis

tain encore une pub déguisé, en plus par un modérateur :fou: :fou: http://sites.estvideo.net/fgaume/Voiture.htm :D

J'ai du commettre un crime de lèse-majestée ! Un Modérateur ! Zut j'avais pas vu ! :lol:
Sympa d'avoir son forum pour faire sa pub ! :lol:
Allez , bonne nuit :sleep:

Mais non :j'plaisante aussi là !
prend spas tout au 1er degrés

SPAM, je demande le BAN + fouet sur la place publique :fou:

si les modérateurs font les cons, où va-t-on ???

Ouais ! Inadmissible. Porte nawak ce forum !

Au moins, de mon temps, ils étaient convenables sur FP (sauf Top50). Les modos se tenaient bien, les admins faisaient leur boulot, les membres se crèpaient le chignon.

Maintenant, c'est le boxon.

Allez, votons pour la révolution !

mb. :D

Francis, tu me déçois par tant "je m'enfoutisme" concernant le règlement de FP !!
larmes-aux-yeux-524.gif

C'est tout bonnement inadmissible !! Heureusement que des modérateurs en herbe pleins de bonne volonté et d'intégrité interviennent !!
sourire-roule-56.gif

Ouais ! Inadmissible. Porte nawak ce forum !

Au moins, de mon temps, ils étaient convenables sur FP (sauf Top50). Les modos se tenaient bien, les admins faisaient leur boulot, les membres se crèpaient le chignon.

Maintenant, c'est le boxon.

Allez, votons pour la révolution !

si les belges s'en mêlent, ou va-t-on :P :???:

bonjour a vous tous
mais c'est normal d'etre fier avec une 308 .....

je ferai de meme lorsque la mienne arrivera
mais je ne donnerai pas ma carte de visite!!

Si vous croyez que Francis a besoin de ça pour vendre sa voiture...vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. :roll:
Pour ça, il mettra une annonce adéquat dans la section collabo si necessaire.
Si vous croyez qu'on trouve un acheteur juste en disant qu'elle sera à vendre dans 6 mois, vous etes balezes. :pt1cable:

Edit: à merde je me suis fait niquer, j'avais pas vu la nouvelle page. :lol:

Moi en tout cas Francis, je te la rachète pas, j'ai promis ne plus jamais acheté un diesel (kham: :o ) :pt1cable:

Il y en a qui se complique vraiment la vie en tout cas (manec, psi). C'est déjà assez compliqué comme ca :sarcastic:

Moi en tout cas Francis, je te la rachète pas, j'ai promis ne plus jamais acheté un diesel (kham: :o ) :pt1cable:
je sais je sais

[quotemsg][/quotemsg]

Oui, surtout qu'il faut prendre mon message comme une boutade ;)
Marrant, j'ai utlisé la même façon de présenter mes soucis de voiture sur un autre forum, et là, tout le monde à tout de suite compris le but ... deux forums, deux mondes

je sais je sais

[quotemsg]

Marrant, j'ai utlisé la même façon de présenter mes soucis de voiture sur un autre forum, et là, tout le monde à tout de suite compris le but ... deux forums, deux mondes[/quotemsg]

C'est sur Felinex07 ? [:bob113:3] [:bob113:3]
Restes-y alors :D
[:benigne:1]

:lol:

je sais je sais

[quotemsg]

Marrant, j'ai utlisé la même façon de présenter mes soucis de voiture sur un autre forum, et là, tout le monde à tout de suite compris le but ... deux forums, deux mondes[/quotemsg]

Il faut dire que la marque PEUGEOT c'est sérieux !!! :) on ne rigole pas .

je sais je sais

Marrant, j'ai utlisé la même façon de présenter mes soucis de voiture sur un autre forum, et là, tout le monde à tout de suite compris le but ... deux forums, deux mondes
nous aussi on a tout de suite compris, il y a juste quelques droles de zebres qui ont du mal [:cerruti]

Moi aussi j'ai tout de suite compris :D [:cerruti]
Ca m'a fait sourire parce que quand on lit le titre on ne s'attend pas du tout à ça. Mais quelque part j'ai eu envie de rejoindre le clan des gueuleurs pour dire que le lien était de trop :D

Bon, allez, je l'admet à demi-mot : le lien est peut-être (et encore, j'en suis pas sûr ) de trop :P :P :P :lol:

Il est tout-à-fait de trop.
Ca devient une république bananière ici.

Bon, je retourne dans ma tanière ...

Bon, allez, je l'admet à demi-mot : le lien est peut-être (et encore, j'en suis pas sûr ) de trop :P :P :P :lol:

Y'a quelque chose dans le reglement qui dit qu'on a pas le droit de dire qu'on vend sa voiture ? :heink:

Ce serait curieux comme idée sur un forum automobile, qui de surcroit contient 2 sections ad-hoc. [:bob113:3] [:bob113:3]

Bon, Francis, en toute honnêteté, tu nous diras si ta nouvelle technique de vente a fonctionné... [:bob113:3] [:bob113:3] Ca m'interesse. Il se pourrait qu'une superbe 407 Griffe soit à vendre un de ces 4... (faire offre :D)

Comment ça j'ai fait une annonce déguisée ? [:benigne] [:nono le bo]

Ouais pendez le haut et court.

Francis aka Blondin. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:bob113:3] [:davidcentrale] :sol:

[flash=420,264]

Il est tout-à-fait de trop.
Ca devient une république bananière ici.

Bon, je retourne dans ma tanière ...

Dis M"sieur le belge : balaie déjà devant ton parlement avant de parler de république bananière :P

Y'a quelque chose dans le reglement qui dit qu'on a pas le droit de dire qu'on vend sa voiture ? :heink:

Ce serait curieux comme idée sur un forum automobile, qui de surcroit contient 2 sections ad-hoc. [:bob113:3] [:bob113:3]

Bon, Francis, en toute honnêteté, tu nous diras si ta nouvelle technique de vente a fonctionné... [:bob113:3] [:bob113:3] Ca m'interesse. Il se pourrait qu'une superbe 407 Griffe soit à vendre un de ces 4... (faire offre :D)

Comment ça j'ai fait une annonce déguisée ? [:benigne] [:nono le bo]
Non ;) Invendable ta 407, donne-la moi, tu gagneras du tps (mais pas d'argent)