Bonjour , je suis a bout !! HELP!!
J ai une 406 hpi 143CV ess , 210 000kms qui tournait comme une horloge , jusqu’au jours ou elle a commencé a caler a l’arrêt (ds les bouchons par exemple) avec voyant anomalie anti-pollution, puis en roulant , il fallait attendre une 1 minute pour redémarrer .
Donc je l 'emmène chez peugeot pour un diag et la , il me dise que c'est la vanne EGR !
La voiture reste immobilisé chez moi pendant 5 mois , et la nous prenons la décision de changer la batterie et la , elle démarre et cale encore au bout de 5 min , bon bref de toute façon c'est normal ,rien fait de spécial dessus ,et ensuite impossible de redémarrer , donc on change la vanne EGR et la .On l’emmène chez peugeot pour un autre diag et la il nous dise , c'est la pompe haute pression a 850 euros sans main d'oeuvre donc 1200 avec .et il nous indique que l'on peut la changer nous même sans diag après .
Alors nous achetons la pompe et la changeons . et la ... rien .On rappel peugeot pour les avertir sans nous donner de réponse.
nous changeons sonde lamda en amont et miracle , elle démarre mais ne dépasse les 2000 Tms
Help au jour d'aujourd'hui , je ne sais plus quoi faire et je veux la garder sachant que l'on a changer pleins de pièces dessus :les silencieux , freins, pneus, en plus et divers petites pièces moteur.
Quelqu'un a t'il une solution ??? une idée ou autre .
Je vous envoie un vrai challenge et j'en suis désolé.
En vous remerciant par avance
J ai une 406 hpi 143CV ess , 210 000kms qui tournait comme une horloge , jusqu’au jours ou elle a commencé a caler a l’arrêt (ds les bouchons par exemple) avec voyant anomalie anti-pollution, puis en roulant , il fallait attendre une 1 minute pour redémarrer .
Donc je l 'emmène chez peugeot pour un diag et la , il me dise que c'est la vanne EGR !
La voiture reste immobilisé chez moi pendant 5 mois , et la nous prenons la décision de changer la batterie et la , elle démarre et cale encore au bout de 5 min , bon bref de toute façon c'est normal ,rien fait de spécial dessus ,et ensuite impossible de redémarrer , donc on change la vanne EGR et la .On l’emmène chez peugeot pour un autre diag et la il nous dise , c'est la pompe haute pression a 850 euros sans main d'oeuvre donc 1200 avec .et il nous indique que l'on peut la changer nous même sans diag après .
Alors nous achetons la pompe et la changeons . et la ... rien .On rappel peugeot pour les avertir sans nous donner de réponse.
nous changeons sonde lamda en amont et miracle , elle démarre mais ne dépasse les 2000 Tms
Help au jour d'aujourd'hui , je ne sais plus quoi faire et je veux la garder sachant que l'on a changer pleins de pièces dessus :les silencieux , freins, pneus, en plus et divers petites pièces moteur.
Quelqu'un a t'il une solution ??? une idée ou autre .
Je vous envoie un vrai challenge et j'en suis désolé.
En vous remerciant par avance