Ma 407 à moi

Bonjour le_maroqui ,

j'ai repiquer mes câble haut-parleur directement aux câble reliant la radio, on ne voie rien sur la photo car je n'avais pas encore couper mes câble se soir je ferais une photos avec les câble couper et raccorder au convertisseur RCA.
 

Hello Sam , ben je voudrais te dire tu cartonne franchement.
J'ai suivi tout ton post et ton montage ça me donne vraiment envie.
Dis moi si je veux m'aventuré comme toi , donc auxiliaire et ampli haut parleur je dois compter combien en matériel ?
Cablage peugeot convertisseur en prise RCA ? et biensur un bonne ampli pour les baffles.
Et les baffles tu amplifie que les arrière? tu les a changé ou tu as garder les originaux ? car c'est vrai que le son est un peu trop peu sur ma coupé, contrairement au son que j'avais sur ma golf 4 qui étais un kit éclatée d'origine mais ca marché du tonner .

merci en tout cas pour ta participation sur le forum et les photos .
 

hello elsmail,

Oui, je vais aussi mettre un convertisseur sur les haut parleur avant et arrière après le convertisseur rca les câble seront en Y pour aussi alimenter amplis sub

Bon je vais essayé de donné des prix a tous cela

cable aux1 -> +- 40 €
usb box -> +- 200 €
2x convertisseur rca -> +- 80 €
amplis 4/2 -> +- 100 €
amplis sub -> +- 100 €
haut-parleur arrière 17" -> +- 50 €
kit éclater pour avant -> +- 200 € ( pionner fais un compatible pour la 407 )
Sub + caisson -> +- 150 €
Câblage -> +- 60 €
Montage -> +- 2 muscles et 1 cerveau ;)

comme je ne roule pas sur or je vais monter tous cela en plusieurs mois pour ne pas me ruiner
 

ah ouais quand meme acheter le usb box ??
je pensais juste avec la fiche auxiliaire que c'etais deja bien .
Moi perso juste une sortie Jack serais le top , et par la suite une sortie ampli pour mettre un Sub et amplifier le son
 

bonjour . je possede une 407 hdi 136ch 2.l 16s tres tres contant .je voudrait changer mais jantes g des 17 pouce .et je voudrais mettre des jantes de 607 feline elle sont en 17 pouce aussi. 1 er question la deuxieme g le gps et je voudrais mettre un anplie aves des haut parleur....merci d'avance
 

bonjour, pirate ça sert à rien de d'ecrire dans tous les posts... c'est pas comme ça que tu auras des réponses et encore moins si tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe.
 

bonjour samsam51,
je te remercie d'avoir pris toutes ces photos pour expliquer les manip pour mettre ton ampli.

Par contre je me pose plusieurs questions sur les photos du faisceau pour aux1 que tu as mis le 18/08. le boitier que tu fixes dans la boite à gants, ça sert à quoi les 3 branchements que je vois? le fil noir, je pense qu'il va à l'autoradio mais le blanc et le rouge, c'est du RCA? Sur ce même boitier dans la photo du pack, je vois un petit connecteur noir (2 voix?), c'est quoi?
Dernière question, comment as tu retirer l'autoradio de la planche de bord? il y a bien deux trou mais j'ai rien pour insérer dedans.
merci pour les réponses.
 

Bonjour dedepacpac,

le boitier que tu voie sur les photo se branche sur la radio MAIS ;) le fil que tu voit noir ne va pas a la radio mais vas sur mon GSM qui pourrais etre n'importe quoi comme media avec sortie jack.
Pour le branchement au aux1, il i a un câble a arrière de se boitier qui passe derrière la boite a gant et va se connecter a la radio par arrière sur le aux1, les 2 fiche rouge et blanche sont la même chose que l'autre (aux1) mais via RCA.
Moralité de se boitier, il i a 2 façon de se connecter au aux1 ( RCA et jack ).

Voila dedepacpac ;) j’espère t'avoir éclairé.
 

A oui lol la radio ;) Heuuuuu, tournevis spécial genre a laine mais encore plus spécial, je ne reviens plus sur sont nom et ces du 9 ou 10
 

Bonjour pirate

Pour la radio avec GPS ces la même chose ou tu ponte tes câble haut-parleur vers un ampli qui prend en charge le haut signal ou tu convertie a tes sortie haut-parleur avec un boitier qui modifiera le signal haut en bas signal vers RCA et la tu pourras mettre un ampli.

Si tu veux mettre un boitier Aux, avec le GPS ces le Aux2 pour le boitier et non le Aux1 qui est déjà pris par le GPS.

Bien à toi ;)
 

Hello,
dis moi je suis pres a faire la modif pour avoir le cable aux et mettre un ampli pour les bafles origines tu pourais m'aider SamSam ?