Euh je ne suis pas très chaud pour mettre ce genre de produit sur ma belle carrosserie![]()
Je vais retourner ce we laver au karsher et j'insisterais bien avec la mousse sur cette zone![]()

merci pour l'info, je mettrais donc le régulateur à 133 Km/h pour être bon pour les radars mais je ne pense pas rester à cette vitesse tout le temps, ça m'endort de rouler à la même vitesse que tout le monde du coup ça en devient dangereux pour moi. Je passerais de temps à autre à 140-145 Km/h pour me réveiller un peu![]()

quand c'est limité à 90 Km/h je mets à 92 Km/h
Moi aussi pour chaque vitesse mise au régulateur, le compteur affiche 1 Km/h de plus

je m'en suis rendu compte en y repensant ce midi

En fait tu n'as pas compris c'est juste que j'ai fait beaucoup de marche arrière![]()
![]()
![]()
![]()

Sauf si c'est un nouveau radar dont la norme de tolérance est de 3% au lieu de 5.
Personnellement ça m'est arrivé. 95 km/h au régulateur pour limitation à 90. D'habitude, je n'avais pas de problème mais cette fois, je me suis fait flashé. Mais comme le texte officiel concernant la tolérance à 3% n'était pas encore passé, je n'ai jamais reçu la prune.
Maintenant le texte est passé et il est dit que lors de leurs révisions annuelles, les anciens radars seront progressivement calés à cette nouvelle tolérance.
De toute façon, je pense que quitte à perdre 1 points autant rouler à 150 km/h au lieu de 135 c'est le même prix.
N'oubliez pas, l'état a besoin d'argent et la voiture est un moyen facile d'en récolter.