Ma 407 NavTeq 2,0 HDi 140ch - 2009

Jolie voiture, ma mère a une 407 aussi c'est un régal a conduire.


Pour l'assurance, ca me choque un peu si tu es pas tout risques.


j'ai 20 ans, une THP150ch et je paye 1200€ l'année tout risques.

+1 moi un peu moin de 1100e en tous risques avec 5% assistance juridique et 0km et je ne sais quelles bricoles encore
 


Jolie voiture, ma mère a une 407 aussi c'est un régal a conduire.


Pour l'assurance, ca me choque un peu si tu es pas tout risques.


j'ai 20 ans, une THP150ch et je paye 1200€ l'année tout risques.

C'est déjà sympa à 20 ans une 207 THP, elle est superbe la tienne en plus. :)
 



1500 euros sans toutes les garanties @Juriste @Mercurial @Kancrela -> [:cerruti] [:cerruti]

en dehors du bas de caisse ya aussi la jante avant droite qui a bien morlfée :(
ah non moi c'est tout risque avec pret gratuit d'un vehicule meme si elle creve ou tombe en panne devant chez moi (assistance crevaison et 0 km)...
 

Leve vitre arriere manuelle???Je pensais qu elles etaient toutes electrique???

=> Ouai manuelle, ca m'a étonné quand j'ai vu ca car ma 406 de 2000 avait les 4 vitres électriques, on se demande ce qui s'est passé :heink:
Moi comme amélioration je pose la semaine prochaine un becquet arriere et j ai mis un boitier additionnel.

=> On se fait plaisir à ce que je vois :sol:. Le boitier additionnel c'est bien pour augmenter la puissance du moteur et ainsi diminuer légèrement la conso ? J'ai pensé à faire la même chose, non pas par un boitier additionnel mais par une reprogrammation qui je pense vu tous les avis que j'ai pu voir parait être la meilleure solution, mais je préfère attendre encore un peu étant donné qu'elle est toute neuve.
en dehors du bas de caisse ya aussi la jante avant droite qui a bien morlfée :(

=> Euh non non, mis à part le bas de caisse, il n'y a rien de casser :(
 

=> Ouai manuelle, ca m'a étonné quand j'ai vu ca car ma 406 de 2000 avait les 4 vitres électriques, on se demande ce qui s'est passé :heink:

Euh sur les hauts des gamme uniquement, bref une SV, car moi j'ai ma ST à la maison et c'est du manuel. :chinois:
 

Ah d'accord, tout s'explique.

=> Mis à part cela, je viens de constater un petit pépin sur ma 407. Je m'explique, je ne sais pas si c'est quelque chose qui arrive mais j'ai eu l'impression à plusieurs reprises dont hier qu'au démarrage, elle me faisait comme un "caprice".

Je m'explique, j'ai une belle demoiselle de 140 ch qui se sent au démarrage quand j'appuie un peu plus fort que d'habitude. Pour cela, pas de problème.
Mais hier à chaque démarrage, je sentais comme une perte de puissance, en accélérant normalement à l'arrêt (stop, feux rouges, ...) ma belle manquait de peu de caller à chaque fois alors que le problème ne pouvait venir de moi .... :eek: comme si la pression de l'accélérateur ne se fesait que 2/3 secondes après que j'ai appuyé dessus.
Pour tester le 0-100, c'est un peu mort :cry:

J'espère m'avoir fait comprendre car il est vrai que c'est vraiment très bizarre

J'irai cependant chez le concessionnaire pour jeter un oeil :cry:
 




Une régénération ? :confused:
Je suis largué là ^^ mais merci de l'avis

Ben oui, tu n'es pas au courant que tu as une centrale nucléaire qui se met en route tous les 500 à 1000 km en moyenne? :whistle:

C'est comme l'a précisé Davidcentrale le FAP. :chinois:

Plus tu feras de la ville et des trajets inférieur à 40 km et plus ton FAP va se remplir. :chinois:

Bref pas d'autre secrets que celui de rouler, rouler et rouler. :D
 

effectivement a tout les coup c'est le FAP qui se regenere, ces moteurs sont fait pour rouler :)
 

j'men suis jamais aperçu de le régénération du fap, ya vraiment une perte de puissance ??
 

Bah moi elle est toute neuve, j'avais jamais conduis de diesel auparavant, d'après eux mon soucis se résume à ca.
Et pour te répondre, ouai c'est bien mou sous la pédale :(. Une fois lancée, je ne pense pas que ca s'est ressentie à ma connaissance. Seulement au démarrage où c'est vraiment nul à ***** :/
 

Bah moi elle est toute neuve, j'avais jamais conduis de diesel auparavant, d'après eux mon soucis se résume à ca.
Et pour te répondre, ouai c'est bien mou sous la pédale :(. Une fois lancée, je ne pense pas que ca s'est ressentie à ma connaissance. Seulement au démarrage où c'est vraiment nul à ***** :/



Le principal c'est que ce n'eest rien de grave ;)
 

Voilà, c'est fait, les 10 000 premiers killométres pour une moyenne de 6.2 litres ... que ca passe :'(
J'espère la garder encore un bon moment sans aucun problème :chinois:

09052010503.jpg


Pis pour le prix de l'assurance, je tourne vers les 380 par trimestre soit dans les alentours de 1100€ tout risque :coucou: