Ma 500

mecanium

Peugeot Addict
8 Septembre 2007
88
0
0
Commandée en juillet et reçue avec une semaine d'avance voici ma 500 !
Seul bémol, elle n'est pas encore tout à fait comme je l'ai commandé mais bon, mon concessionnaire qui est aussi énervé que moi fait le max pour que je reçoive ce qui manque... On verra bien.
En attendant, le moteur n'a pas été oublié et je peux donc en profité !

Voici donc les photos de la belle... :wahoo:


3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg


Qu'en pensez-vous ? :sol:
:coucou:
 

Ben quelle es tres mignonne !!!!!!

Vivement que tu ns donne tes impressions sur le moteur et tout et tout ...

En tout cas , jai hate de voir la version Cab !!!
 


Pour l'instant elle est encore en rodage donc j'essaie de pas taper dedans...
En tout cas elle est vraiment agréable à conduire, on est bien installé, tout est à portée de main.
C'est la version sport en 1.3L multijet, le moteur répond plutôt bien.
Je pourrais en dire davantage quand j'aurais fait plus de kilomètres avec (depuis samedi : 750)

C'est vrai que la version cab sera pas mal, mais j'étais trop impatiente de l'avoir et pour la version abarth, je n'ai malheureusement que 12 points sur mon permis et je ne suis pas assez raisonnable pour l'avoir...
 

:love: trop craquante.
Qu'est-ce qu'il te manque comme équipement?

J'ai commandé un l'autocollant de toit noir (avec 500 écrit dessus) ainsi que les badges pour les baguettes de protections latérales noires (écrit 500 aussi). Pour que ça ne fasse pas un gros trou mon concessionnaire en a mis d'autres en attendant.
Mais ils m'auront derrière eux quand ils mettront les autres et il faudra faire attention à ma peinture !!
 


C'e une voiture vraiment magnifique, après a grande punto et la bravo, Fiat tape vraiment fort avec cette belle 500.

Félicitation et bonne route à toi.
 

Le pb c'est qu'avec l'abarth je crois que je ne les aurais pas gardé longtemps !! Si la voiture ne demande qu'à partir... :whistle:
 


Le pb c'est qu'avec l'abarth je crois que je ne les aurais pas gardé longtemps !! Si la voiture ne demande qu'à partir... :whistle:
Ahhh hca c'est sur

Mais je pesne quavec le 1.3 que tu a ut va bien pouvoir te faire plaisir !!!!!
 


Félicitations pour ta 500 ! C'est vraiment une petite voiture très désirable. :love: :love: Je connais le 1.3 Mjt (sur la Corsa), c'est un super moteur !

Fais-toi plaisir avec elle et bonne route. :)
 



C'est vrai que le 1.3L réagit pas mal, je ne suis qu'en rodage donc je ne tape pas trop dedans mais l'accélérateur répond plutôt bien, bon comportement sur la route que ce soit en ville ou sur autoroute.
 

Bravo !! Pas mal !! :love:
Mais, je croyais que le Delai de Divraison était de 6 Mois ! :cry:

Si on la commande maintenant, le délai de livraison est de 6 à 7 mois.
Je l'ai commandée le 13octobre.
Je ne sais pas s'ils l'ont fait aussi ailleurs mais sur Calais ils ont pratiqué la vente directe (à peine 4 jours d'attente), mais bon, là il n'y a pas du tout le choix de couleur, finition, ...
 











Je n'ai pas l'appareil avec moi mais dès que je peux j'en fait des sièges.
Il faut quoi d'autre encore ?


Ben le moteur par exemple ou le coffre , les places arrieres , enfin des photos quon ne trouve pas sur gogole image !!
 


Comme promis, voici les photos suivantes, je me me rends compte que j'ai oublié le coffre alors ce sera pour la prochaine fois ! :p

14.jpg


15.jpg


17.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


Voilà ! :coucou: